chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titeuf
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> Hommage à nos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:19 (2013)    Sujet du message: Titeuf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je n'ai jamais vraiment su son âge, entre 4 et 5 ans apparemment, ce qui est très jeune. Quand j'en ai parlé avec ma véto, elle m'a dit qu'il devait être fragilisé à cause de son tout petit gabarit. Il faisait à peine plus d'un kilo et avait la taille d'un très très jeune lapin, souvent on le prenait pour un bébé. Il faut savoir qu'il est issu d'un labo, cela n'a peut être aucun rapport on ne sais pas. Si titeuf avait été vendu en animalerie il aurait fait parti des lapins toy voire extra toy 
Je suis furieuse d'être parti ce jour là et de pas avoir pu l'amener chez le véto plus tôt, de ne pas avoir été là pour son dernier souffle. J'en suis malade. Heureusement que j'ai la puce car ça m'oblige à me secouer

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:21 (2013)    Sujet du message: Titeuf Répondre en citant

Oui va savoir ce qu'il a vécu dans ce labo en tout cas tu n'as rien à te reprocher tu as fait tout ce qu'il fallait.

jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:26 (2013)    Sujet du message: Titeuf Répondre en citant

Merci Anne 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2016)    Sujet du message: Titeuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> Hommage à nos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation