chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gaya et Gamine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:37 (2013)    Sujet du message: Gaya et Gamine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:38 (2013)    Sujet du message: Gaya et Gamine Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:40 (2013)    Sujet du message: Gaya et Gamine Répondre en citant

Ah ouai belle bete...

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:42 (2013)    Sujet du message: Gaya et Gamine Répondre en citant

Voilà alors en premier c'est le mâle et la deuxième la femelle.... Ce sont des boas nains et nous aurons certainement des bébés courant juillet.... Ils sont a florent moi c'est pas mon truc mais par amour on fait des trucs fous! Non?! Ils peuvent en faire jusqu'à 35 alors pensez a moi!!!!! Mort de Rire

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:11 (2013)    Sujet du message: Gaya et Gamine Répondre en citant

Oulà je confirme je pourrai dormir sachant que ces charmantes bestioles sont dans le coin! Mais ils sont très beau je dois bien l'avouer! Coraly je suis admirative devant ton courage 

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 00:59 (2013)    Sujet du message: Gaya et Gamine Répondre en citant

Tous les soirs je vérifie qu'ils sont bien dans le terrarium avant de me coucher c'est le rituel!!!! Mort de Rire

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 05:34 (2013)    Sujet du message: Gaya et Gamine Répondre en citant

Tu m etonnes....

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:40 (2013)    Sujet du message: Gaya et Gamine Répondre en citant

Coraly a écrit:
Tous les soirs je vérifie qu'ils sont bien dans le terrarium avant de me coucher c'est le rituel!!!! Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 06:30 (2013)    Sujet du message: Gaya et Gamine Répondre en citant

Et tu n'as pas dit qu'au début que tu les avaient tu ne dormais pas 

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:23 (2013)    Sujet du message: Gaya et Gamine Répondre en citant

Moqueuse! Tu sais que je vais avoir des bébés pour ta fille! Lol! Alors sois sage avec moi Mort de Rire

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:51 (2013)    Sujet du message: Gaya et Gamine Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:31 (2013)    Sujet du message: Gaya et Gamine Répondre en citant

Même pas en rêve !

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:24 (2013)    Sujet du message: Gaya et Gamine Répondre en citant

Mort de Rire

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:39 (2013)    Sujet du message: Gaya et Gamine Répondre en citant

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:48 (2013)    Sujet du message: Gaya et Gamine Répondre en citant

Moi je dormirais pas avec des serpents pas loin 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2016)    Sujet du message: Gaya et Gamine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation