chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande et règlement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Boutique chat'perlipopette -> boutique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: Commande et règlement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paiement possible par chèque à envoyer à l'adresse suivante

Association Chat'perlipopette
419 avenue de provence
Bat A les roses
07500 Guilherand granges

OU par paypal avec l'adresse mail suivante :

chatperlipopette07@gmail.com

Merci de nous communiquer votre choix avec son numéro et dès réception du paiement, nous vous ferons parvenir votre colis sous enveloppe bullée.

Merci pour tous les minous que vous aidez ou aiderez.

snoopatty
membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Commande et règlement Répondre en citant

j'aimerai commander la bague fleur ORANGE n°43
ainsi que le collier assorti ORANGE n°40

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Commande et règlement Répondre en citant

Bonjour merci pour votre commande on va y arriver
Vous me donnerez votre adresse en message privé svp. 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: Commande et règlement Répondre en citant

Merci bien Okay

snoopatty
membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:17 (2013)    Sujet du message: Commande et règlement Répondre en citant

pas vu le facteur aujourd'hui
mon chèque partira.... demain

snoopatty
membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:20 (2013)    Sujet du message: Commande et règlement Répondre en citant

ma petite fille MANON (5ans) fan de chats (elle en a 3) Désiré dit Dédé, Loulou et Némo (adopté dans une asso)
vous embrasse

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:26 (2013)    Sujet du message: Commande et règlement Répondre en citant

Bonjour Snoopatty pas de souci vos bijoux sont de coté.
Vous pouvez vous présenter dans "présentez vous" et nous présentez vos animaux dans "Vos animaux"en photos, on adore les photos

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: Commande et règlement Répondre en citant

Oh oui des photos Okay

snoopatty
membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: Commande et règlement Répondre en citant

je sais pas faire, blonde et Mamie..... avec des racines ch'ti 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: Commande et règlement Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: Commande et règlement Répondre en citant

T inquiete c est pas difficile meme moi j y arrive...c est pour dire

Mais pour expliquer c est pas evident surtout que je suis pas tres douée pour donner des expliquation...

2amours ou corinne , au secours...

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: Commande et règlement Répondre en citant

Je peux pas de suite car je suis sur mon téléphone mais on va regarder pour faire un post expliquant comment mettre des photos Okay
Tout dépend aussi du programme que vous avez pour les photoq.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:02 (2013)    Sujet du message: Commande et règlement Répondre en citant

le post est deja fait depuis un moment lol
http://chatperlipopette.xooit.fr/t191-Poste-une-photo.htm

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:17 (2013)    Sujet du message: Commande et règlement Répondre en citant

Ah il me semblait mais j'ai pas réussi a le trouver, c'est toujours comme ça quand on cherche quelque chose 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:16 (2013)    Sujet du message: Commande et règlement Répondre en citant

Ma maman va passer commande pour deux étuis fait par kiki et des boucles d'oreilles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: Commande et règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Boutique chat'perlipopette -> boutique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation