chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre animal préféré et pourquoi ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:41 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
QUI COMMENCE ?

Vous avez le droit de donner 1 animal sauvage et 1 animal domestique. N'oubliez pas d'argumenter votre préférence.

Dernière édition par chatperlipopette le Mar 26 Mar - 20:55 (2013); édité 1 fois
clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Bon comme j'ai lançé le sujet je me lançe !!!!! sans surprise le chat pour tout ce qu'il représente son indépendance son instinct son allure si fière et sa bouille de boule de poils.
Et ça sera l'éléphant pour le sauvage son regard et son attitude ne me laisse jamais indifférente sans parler de sa puissance de sa mémoire de son adresse de ses bains de boue sue j'envie lol et de l'instinct de chaqe mère de la meute à défendre un éléphanto coûte que coûte même si ça n'est pas le sien et à le pleurer en le caressant de sa trompe si il vient à mourir bref j'admire cet animal et quel mystère autour de lui !!!!

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:13 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Bon alors moi je suis une Jeun's donc je fais ma rebelle

J'ai 2 animaux sauvages préférés : le loup et les singes

- le loup est victime de nombreux préjugés , il serait féroce, nuisible, cruel etc...
Moi j'en ai une autre vision . Le loup est un animal qui a besoin de se sentir libre, de s'isoler mais qui a aussi un trés grand sens de la "famille" ;un loup va toujours défendre son groupe au péril de sa vie . Ces animaux ont beaucoup de respect les uns envers les autres ce qui explique que leur façon de vivre avec une hierarchie , fonctionne trés bien !
Ensuite , le loup n'est pas du genre à chercher les ennuis ,encore moins avec un humain , il n'attaque que lorsqu'il se sent menacé .
Pour finir, il parait que le loup est mon animal totem et mon reve serait de pouvoir en prendre un en photo à l'état sauvage .

- les singes nous ressembles beaucoup je trouve , hormis qu'il n'ont pas la bétise humaine . Il ont des mimiques trop drole, sont trés agiles et malins . Malheureusement beaucoup d'entre eux sont menacés d'extinction (comme l'orang-outan ) notament à cause de la déforestation .
Bref je les adore !

Ensuite j'ai 2 animaux de compagnie préférés :le chien et le chat

-le chien pour sa fidélité, son coté joueur,et les gros calins qu'on peut lui faire

-le chat pour sa prestance, son indépendance , sa douceur, ses calins et ronrons réconfortants et pour son coté mistérieux que je trouve fascinant ...

Voila

Visiter le site web du posteur
mister X
Adoptant

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

J'aime bien les rapaces pour leur côté majestueux.
Mes préférés étant l'Aigle Royal

et le Faucon Pèlerin

Pour les animaux de compagnie, j'aime bien les souris parce que c'est c** et ça nourrit les chats.
La preuve en images :

The Hell's Master !!! lml

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Un peu de sérieux sur ce post visible par tout le monde voyons !

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Ba quoi ?!?

Il est super le reportage sur le faucon pèlerin !!!

The Hell's Master !!! lml

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

pedge
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

J adore la petite chanson.
Mon animal de compagnie préféré : le chien. Animal fidele toujours de bonne humeur. Le chien ne desire qu'une chose faire plaisir a son maitre.
Mon animal sauvage préféré : l'escargot. Animal qui fabrique sa prope maison, pas stressé, qui est herbivore et hermaphrodite. Voila un animal qui a tout pour plaire.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Mon animal domestique : Heu j'hésites Le chat évidemment. Pour moi ils sont plus intelligents que les chiens car pour moi l'intelligence n'est pas synonyme d'obeissance. Sa prestance, j'adore les félins sous toutes ses formes. Leur grâce, leur ronrons qui m'apaisent, leur complexité ce qui fait d'eux des êtres uniques. Leur agilité aussi.

Mon animal sauvage : Tous les félins en général mais plus particulièrement la panthère des neiges.

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

L'escargot, original !!!!

La panthère des neiges

Visiter le site web du posteur
clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Rhoo oui la panthere des neige trop magnifique !!!!   d'ailleurs à Paugres vers chez toi j'en avais vu une magnifique mais elle était en plein cagnard au mois d'Aout avec pour seul abris d'ombre une planche sur 4 pieds

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Oui y'en a une là bas et lorsqu'on sait qu'elles vivent normalement en montagne et peuvent monter jusqu'à 5000m d'altitude

jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Mon animal préféré : le lapin pourquoi ? j'en sais trop rien, depuis que je suis gamine j'ai toujours été attiré par les pinpins   (le chien arrive juste après)
Mon animal sauvage : la marmotte (à ma naissance j'ai eu une peluche marmotte, il parait que j'ai leur caractéristique d'hiberner  Mort de Rire )

Misstay
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:10 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Le chat et le pingouin!

Le chat pour son indépendance et le pingouin pour son côté empoté.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:25 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Le chat parce que ca s'explique pas tout me plait, les ronrons les calins, les lechouilles et même les craintifs il me fascine 

et le tigre blanc car je le trouve tout simplement magnifique!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation