chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre animal préféré et pourquoi ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui j'ai vu la panthére des neiges que je ne connaissait pas spécialement mais c'est vrai qu'elle est belle 

le tigre blanc c'est depuis petite dej qu'il sont beau mais alors en blanc je craque totalement 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:24 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Tu peux mettre une photo ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Je veut le même a la maison!!   Bon ok c'est beau de réver 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:42 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

sont beau hein.
Je sais même plus comment j'ai connu les tigre blanc. Mais ils sont 

Moi j'en veut hein! Je m'imagine bien a la maison avec tient   Non plus sérieusement j'aimerais bien en voir un en vrai mais pas de trop prés non plus  mdr

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Rhooooooooo qu'ils sont beaux ces gros chachats

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Compliqué.... j'aime toutes les bêtes..... vais pas dire chat pour être plus originaleAnimal domestique: Spitz Finlandais, bonsang quel caractère! Indépendant au possible. C'est le plus chat des chiens 

Animal sauvage: Le lynx ( quoique... le Glouton est sympa) j'adore leur allure, c'est beau ( heu, bon, pour l'excuse, suis née en Norvège, et ai grandi en Finlande....)

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 23:28 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Tu peux nous mettre une photo du Spitz Finandais stp ?

Ah voilà pourquoi l'accent !

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 00:08 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

je plaide coupable pour l'accent. pour le Spitz, vais hercher ça demain. je dois en avoir quelques unes mais ça date 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:28 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Moi je peux pas choisir entre le chien et le chat, impossible 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:29 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Et ton animal sauvage ?

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:32 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Le dauphin, j'ai eu la chance d'en voir de près, pas dans un parc aquatique, et c'est 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:33 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Tu as nagé avec ?

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Non, j'aurais aimé, j'étais sur un bateau c'est magnifique, il y en avait beaucoup, j'aurais bien plongé avec eux. On s'est baigné en plein mer mais ils n'étaient pas là, dommage. 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:38 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Sylvain pour mes 40 ans m a offert une journée en mer pour nager avec les dauphins c etait geant, j en ai pleuré tellement ca m a pris aux trippes et on a meme vu un cachalot .

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:38 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

J ai meme nager et touché une tortue lutte..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation