chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre animal préféré et pourquoi ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelle chance Kiki 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Moi non plus, surtout en pleine mer mais la franchement tu n y pense plus du tout......

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Ah oui ?

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:46 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Je nage ou j ai pied ou sinon faut que j ai palme et tuba .en plus l eau etait glacée....et en principe je me baigne jamais dans une eau a moins de 28 degre....

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

J ai pas repondu au sondage..mais normal car je peux plus choisir entre chien et chat.....avant d etre FA j aurait dit sans hesiter chien mais maintenant bein ......et en animal sauvge bein c est un peu pareil, j ai du mal a en choisir 1......un rapace pour la grace, la liberté ..les fauves en general, les dauphins, bon j arrete la.....

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

kiki a écrit:
Par contre je peux dire ce que j aime pas mais alors pas du tout c est l araignée juste a y penser j ai la chair de poule.....

Moi aussi kiki suis complétement arachnophobe  !!!!!!!!!!  le pire c'est les grosses de caves j'en ferai un arrêt cardiaque

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

clemtophe a écrit:
Cherchez l'erreur

Et du coup mes suricates tout le monde s'en fou !!!! 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Mais non Clemtophe, ils sont très beau, surtout les 2ème à droite 

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 14:55 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

corinne !!!!

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:00 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Voilà mon Spitz Finlandais Tessi. Elle avait 16 ans sur la photo

Sinon dans google images, tapes Finsk Spetz et là vous aurez plein d'images ( plus qu'avec le nom en français)

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Elle avait un fil de fer tendu entre deux arbres et une chîane qui i était accrochée lui donnant pas mal d'espace, En Finlande à l'époque, c'était obligatoire de les attacher ou les mettre dans des enclos, afin d'éviter notamment les croisements avec les loups, car ça c'est pas top, ils ont tendance à prendre le mauvais côté des deux et peuvent poser des problèmes....

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:10 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

ha bon
en tout cas tessi est très jolie on dirait une ptite renarde 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:18 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Oui, ça fait un peu renard   Elle est morte il y a longtemps, âgée de 19 ans quand même.....  Donc croisement = pas peur de l'homme et ses activités (comme le chien, le loup étant plutôt méfiant) combiné à l'instict de chasse.....  Maintenant on touve bien des chiens loup de Tchéchoslovaquie, qui sont des races crées à partir de ces croisements, mais ils ne sont pas à mettre dans les mains de n'importe qui, si on ne veut pas les trouver à la SPA comme ça a fait pour les Husky à une époque....

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:43 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Elle est belle. Bein en me baladant vers chez moi j ai rencon trer un mec qui avat tun loup de tchecoslovaquie .....bein j ai legerement flippé. car la chienne n obeissait pas et qu elle attaque tous les congeners femelles.bein du coup je suis jamais retourné promener ma fifille dans ce coin la..

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

MDr, b'en c'est ça: à ne pas mettre entre les mains de n'importe qui.... A ce que je sache, il faut plus les considérer comme loup que chien, pourtant il me semble qu'ils n'ont qu'un quart de loup.... Mais c'est beau :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation