chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre animal préféré et pourquoi ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:29 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors clairette....on attend.....

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:41 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 12:21 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Mon animal domestique préfère est le chien pour la complicité et l'écoute dont il fait preuve.. J'adore les chats vous le savez bien mais rien à faire la relation avec un chien c'est vraiment particulier..
Par contre, j'ai beau tourner la question dans tous les sans, je ne trouve pas mon animal sauvage préféré.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Faut dire qu'avec Bidule c'est vraiment particulier ce qu'il y a entre vous donc je te comprends. 

Renée
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 09:37 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Coucou

Comme animal domestique: Le Chat !! Okay

Après j'adore les chevaux; me voici avec Passista, lundi dernier j'essaie de lui apprendre le pas Espagnol.

Animaux sauvage; j'adore les chevreuils, j'ai croisé une maman et son petit il n'y a pas longtemps!
Magique; la maman traversait la route devant ma voiture, je ne roule pas vite en voiture et j'ai pu arrêter.
Souvent il y en a 2 de chevreuils je m'était dit et, oui! Je vois un petit faon qui saute sur la route aussi!
J'avais mis les warning et j'attendais en espérant que la maman revienne, le petit venait voir mes phares..
Peu après maman est revenu chercher son petit, heureusement qu'il n'y a pas eu d'autres voitures qui sont passées!!
C'était un moment réellement magique; le petit était vraiment très jeune, toute la journée j'ai été heureuse d'avoir pu voir ceci!

Bises de Ruby & Renée

Visiter le site web du posteur
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 09:43 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 11:45 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ? Répondre en citant

Oui bidule et moi c'est toute une histoire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Quel est votre animal préféré et pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation