chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay

jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 08:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue 
C'est vraiment chouette pour Nougatine  Okay

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 10:46 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

mister X a écrit:
clemtophe a écrit:
 Bha dis donc vous avez une fille de 110 ans vous devez plus être tout jeune    Merci pour Nougatine son avenir ne sera que meilleur grâce à vous et chatperlipopette

Tu m'as piqué ma blague !!!

Et une blague pourrie en moins à ton compteur  grâce à moi tu devrais me remercier Misterx

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:16 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:14 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Mort de Rire

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:16 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Mort de Rire

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 08:32 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

The Hell's Master !!! lml

jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:05 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 08:52 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bon allez; j'en lache un peu plus sur moi. Mon père est finlandais, ma mère française et je suis née en Norvège... mais ai grandi en Finlande jusqu'à l'âge de 15 ans. Quand je suis arrivée ici moi y'en avais pas bien causer la france.... Je comprenais le français car ma mère me parlais en français, mais vu que je lui répondais toujours en suédois... Ah oui, parce qu'en Finlande on parle le finnois et le suédois, et moi j'étais de langue suédoise.... Bref, quand je suis arrivée ici, je me suis retrouvée dans une école privée et on m'a mise en 4è au lieu de seconde....et ma foi, j'ai passé et réussi du premier coup un bac littéraire sans redoubler, donc ça va... 
Et n'essyez pas de me faire retourner là-bas: il y fait trop froid l'hiver, et il y a la nuit polaire.... L'été c'est envahi de moustiques (oui oui, ça survit à l'hiver ) vu le nombre de lacs et de marécages, et vu le peu d'habitants (6,5 millions pour un territoire qui fait les 2/3 de la France) ils sont affamés, et du coup c'est plus des vampyrs que des moustics....

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 08:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Tu n es jamais retournee la bas depuis ? Tu as de la famille la bas ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 09:04 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

La dernière fois c'était l'été 1994... un bail donc... et oui, j'ai la majorité des oncles et tantes du côté de mon père qui y sont ( une partie a émigré vers la Suède) et j'y ai mon frère avec sa famille . Il avait 18 et ne voulait pas déménager. Mes parents y sont retournés depuis quelques années. C'est très cher là bas, et nous avons de petits revenus et sommes 5.... Par contre les enfants y sont allés mais maintenant ils préfèrent la chaleur. 
Du coup je garde contacte avec la famille via internet (FB par exemple) , sms, mails... Et mon frère vient une fois par an en France

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:37 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Hduresement qu il y a internet !

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:41 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

oui, et d'ailleur beaucoup critiquent FB mais j'ai pu retrouver des cousins totalement perdus de vue grâce à cela 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:24 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bein moi j irai bien dans ton pays, surtout l ete, j aime pas la chaleur....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation