chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi j'irai bien pas pour le froid car je deteste mais pour les fiords

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

je serai à ta place, j'y retournerai de temps en temps, rien que pour faire des festivals de musique !!! 

The Hell's Master !!! lml

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

kiki a écrit:
Bein moi j irai bien dans ton pays, surtout l ete, j aime pas la chaleur....

Oh mais ils peuvent bien avoir 30 degrés et en plus il y a le soleil de minuit l'été donc peu de variation de température ... mais s'il y a un orage ça peut bien descendre à 8 ou 10 degrés   et en 94, on y est resté 1 mois, et nous n'avons eu qu'une pluie de 5 min

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Ah , bein non alors, 30 c est trop chaud pour moi..

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

clemtophe a écrit:
Moi j'irai bien pas pour le froid car je deteste mais pour les fiords

Le froid l'hiver, ok, ça je ne peux pas le nier. Au froid il te faut rajouter la nuit polaire....Un tiers du pays est audessus du cercle polaire   ce qui veut dire froid, nuit, eeeeet.... aurores boréales mais pour les Fjords, nan, c'est pas là, c'est en Norvège. Y'a bien des torrents, mais la Finlande, c'est le pays des 1001  lacs et c'est aussi le plus grand archipel du monde en nombre d'îles sur par rapport à la surface.  Sinon c'es plat.... genre le Berry, et Taïga ou Toundra....

mister X a écrit:
je serai à ta place, j'y retournerai de temps en temps, rien que pour faire des festivals de musique !!! 

MDR J'ai fais vivre ça à mon mari... 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

kiki a écrit:
Ah , bein non alors, 30 c est trop chaud pour moi..

Va en laponie... si t'atteinds 18 degrés c'est la canicule ( sans déc, me rapelle de ma tante qui se plaigneait de la canicule et il faisait 21 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:21 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Ah oui cool, et c est pas la bas que vit le pere noel???

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Si si   près de Rovaniemi, sur une montagne appelée Korvatunturi ( la montagne aux oreilles)

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Waouh t es calée en pere noel dit donc

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Ah b'en oui, il faut!   

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 08:47 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Sigrid a écrit:
mister X a écrit:

MDR J'ai fais vivre ça à mon mari... 

Et tu lui faisais ou fait écouter quoi ? 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:09 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

C'était au Ruisrock, donc du rock à Turku, euh c'est ... heu...b'en y'a de drôles d'énergumènes  Mort de Rire  sans compter la beuverie générale qui s'en suit... Si vous voulez voir de "beaux spécimens" autochtones... c'est là hahahaha  Mais il a echappé au festival d'Opéra à Savonlinna. Tout ça c'est en juillet, avis aux amateurs. 

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:23 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Sigrid a écrit:
 euh c'est ... heu...b'en y'a de drôles d'énergumènes  Mort de Rire  sans compter la beuverie générale qui s'en suit... Si vous voulez voir de "beaux spécimens" autochtones... c'est là hahahaha  

Pour en avoir vu ailleurs, je confirme...  Mort de Rire
Mais comment dire... c'est autochtones sont les même dans tous les pays... 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:41 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Mort de Rire  c'est bien! Il faut avoir vécu ça au moins une fois dans sa vie et c'est bizarre, mais ce sont toujours les meilleurs spécimens qui ressortent 

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 10:28 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation