chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:59 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki a écrit:
Waouh t es calée en pere noel dit donc

Sigrid a écrit:
Ah b'en oui, il faut!   

Sigrid est la mère noël...
Sigrid a écrit:
C'était au Ruisrock, donc du rock à Turku, euh c'est ... heu...b'en y'a de drôles d'énergumènes  Mort de Rire  sans compter la beuverie générale qui s'en suit... Si vous voulez voir de "beaux spécimens" autochtones... c'est là hahahaha  Mais il a echappé au festival d'Opéra à Savonlinna. Tout ça c'est en juillet, avis aux amateurs. 

La mère noël aime le hard rock, métal, death métal  et la bièèèèrrrreeee
Tout un mythe de mon enfance vient de tomber

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

PTDRRRRRRRRRRRRRR
Bon, la bière, là bas c'est avec le sauna ou pour les petits joueurs....... Moi, j'aime bien le Salmiakki Koskenkorva..... C'est..... comment dire.....un alcool de patates au réglisse salé..... C'est noir..... ça te mets la langue noire.... j'adore! Faut pas en boire trop sous peine de subir la KRAPULA ( comment-dire, une douleur aïgue du cuir chevelu ) MAIS mon grand-père a crée (avec qq amis) la ligue anti alcoolique de la Finlande

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

faudra que je goute ça  Mort de Rire

The Hell's Master !!! lml

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

m'en reste un fond   HIPS

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

l'ardèche, l'ardèche, c'est pas très loin en moto... 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Non et tu peux faire une sacrée balade d'ailleurs !

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

suis à 2 ou 3 km des Gorges de l'Ardèche, à mi chemin entre le début et la fin de la route touristique..... dans une mégalopole nommée Bidon

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Quel nom d'enfer !

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:50 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Hihihi je me bidonne

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Sigrid faut qu'on se rencontre
Heu tu n'as pas de membre et ton deuxième prénom ne commence pas par G rassures-moi ??

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Mort de Rire

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Effran a écrit:

Heu tu n'as pas de membre et ton deuxième prénom ne commence pas par G rassures-moi ??  

J'ai deux bras et deux jambes, mais là pour le coup faut que j'aille vérifier ma couleur de cheveux.... serais-je blonde?

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:08 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Alors çà va, faut qu'on se rencontre !! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation