chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 07:17 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Heu..... je ne voulais pas de Berger Allemand.... Petite j'ai été attaquée par un BA qui me connaissait pourtant bien. Depuis ce jour là j'étais limite tétanisée quand  j'en croisais un et changeais de trottoir..... 
J'avais dit :plus de bêtes quand mon dernier hamster a rendu l'âme, car entre cages à nettoyer, soins, poils, complications pour partir en vacances, j'avais dit stop....
Héhéhé
Bon, b'en on m'a "imposé" Caramel, j'ai dit grrrr ok....... ma fille me tannais pour un chat..... et voilà qu'une sauvageonne nommée Bandida fais des petits dans mon sous sol et voilà qu'on décide d'en garder un, et donner l'autre.... là dessus elle nous les planques et ils ne ressortent qu'une fois sauvages ...  Entre temps on m'a emmené Chipie qui ne faisait que 340g mais d'après sa dentition elle avait quand même 5 ou6 semaines..... Et me voilà avec une horde de poilus.
Je crois que je ne suis pas faite pour être sans bêtes. Si c'est pas moi qui vais vers eux, ce sont eux qui viennent à moi....
Bref des rats, non, j'en veux pas, ils me mettent mal à l'aise (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien) pourtant je sais que ça peut être très affectueux..... mais je ne voulais pas de BA non plus 

J'aurais voulu prendre un Chinchilla. J'aime beaucoup ces boules de fourrure, mais il leur faut une grande cage, et là, hormi le coût d'une telle cage, c'est la place qui me fait cruellement défaut.... Faut que je déménage. 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:54 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

ça va t'es pas trop dure à convaincre, il y a de l'espoir pour les ratous ou autres bêtes à poils

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:26 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

je crois que je ne sais pas dire non, et en plus à chaque fois ce sont des bêtes plus ou moins en détresse, ou que personne ne peut approcher, sauf moi et mon mari   après suis obligée

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 10:33 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Sigrid !!!

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 17:31 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Joyeux anniversaire Sigrid 

Alors quel est ton programme ? On veut tout savoir lol.

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:24 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Alors aujourd'hui je me suis faite réveiller pas une horde de chats (Chipie, Gizmo et Black Jack) qui jouaient comme des damnés. Apparemment mon lit et moi faisions partie intégrante du terrain de jeu.... Ils ont fait tomber et cassé une antiquité... et ont décroché un radiateur du mur!!!!!
Je précise qu'ils jouaient, hein.
Ensuite de quoi .... pas grand chose, ma fille a la gastro ... yeah!
Et là mari et fille sont au lit, 
Gizmo est avec moi sous le plaid à regarder Esprit Criminel, avec une Bandida couchée à côté de moi sur le canapé (ça fait 3 soirs qu'elle ose). Black Jack et Chipie chacun sur leur chaise à côté d'un radiateur,tous dans le salon.
On dirait que ça va plutôt bien. Quelques tension, Chipe et Bandida sont des râleuses, mais rien de bien méchant

Bref, on fêtera l'anniv ce week end quand ma fille ira mieux

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 06:40 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Ben dis donc heureusement que tu as les chats pour mettre un peu d'ambiance  Mort de Rire

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 09:08 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Mort de Rire  C'est clair que ce n'était pas une journée palpitante. Surtout que je n'ai pas eu de cadeau mis à part un dessin de ma fille. Non, mon mari n'a rien oublié, mais je le lui ai interdit. On a eu trop de frais cet été (entre les vacances et les chats, sans compter le boulot sur lequel j'avais compté et que je n'ai pas eu au final , je comptais dessus pour me rembourser...)et le compte en banque vivote à peine et Noël arrive alors j'ai dit que je ne voulais même pas une connerie à 10 € Mort de Rire

Sinon je soupçonne Bandida d'avoir dormi avec moi. Je pensais que c'était Chipie, mais n'avais pas vérifié. Quand le réveil de mon mari a sonné, j'ai eu un truc monté sur ressorts qui a fait un bond  et qui a fui tellement vite qui je n'ai pas eu le temps de voir qui c'était. Chipie, le réveil, elle s'en fout normalement. Au pire elle fait une tentative pour prendre ma place sous les couvertures bien chaudes. Et les deux autres zouaves.... b'en, il me semble que le truc sur ressort n'était pas assez lourd pour être l'un des deux

Dernière édition par Sigrid le Jeu 14 Nov - 18:48 (2013); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:25 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Mort de Rire

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Mort de Rire Okay  chouette amélioration dans les relations chatesques, ça reste un chouette cadeau d'anniv' Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation