chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin-garou et autres bêtes
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félifriend? Je trouve ça où: véto? Pharmacie?
Demain j'irais ramasser de la valériane.... y'en a plein ici....

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:44 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

T'as plein de valériane 
et tu sais la faire sècher et la mettre dans des petits coussins tous jolis ?
Si vi, j'en veux bien
Félifriend tu trouveras au moins cher sur internet je pense, sinon en animalerie ils doivent en avoir mais si tu peux mettre de la valériane tout de suite, tu peux peut-être attendre d'avoir reçu le Félifriend sur le net.

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:56 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

mdr la valériance, ça pousse même dans mon mur et d'ailleur quand Bandida a sauté sur Chipie cet aprèm, elle était couchée dans la valériane .... mais frais c'es peut être pas autant calmant
Vais en faire sécher, si ça sèche correctement veux bien t'en envoyer Mort de Rire  
vais donc faire un tour sur le net pour félifriend

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay cool tu me diras pour la valériane et si ça marche mieux séchée sur tes louloutes.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:00 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Ben voilà une bonne idée pour la boutique ! Des petits coussins de valériane qu'on pourrait vendre 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:04 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  Anne . Bon, il faut prendre quoi? Feuilles? Tige? Fleurs? Racines? Faut que je mène mon enquêt, et aussi savoir si c'est la bonne variété de Valériane (on ne sait jamais)

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:20 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

J'en sais fichtre rien 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:22 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Centranthe_rouge
c'est celle-ci de valériane que j'ai et apparemment elle peut se substituer à la valériane officinale et ce sont les racines qu'il faut prendre... bon...vais donc en arracher demain et on va tester

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:15 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 09:20 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:31 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay  enfin dire que j'étais à deux doigts d'avoir un coussin gratuits et que je vais devoir l'acheter dans la boutique...pfff...

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

MDR, mais ça marche, la valériane que j'ai!!! Enfin, du moins théoriquement. Là ça sèche.... après je testerais.
Là Féliway diffuseur, et Féliway spray, mais je ne les ai trouvé que ce soir, trop tôt pour juger de quoi que ce soit.
Effran, si ça fait un effet sutr mes chats, je t'en envois un demi wagon
 Eeeeeet.... Gizmo..... il tête encore

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:19 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

B'en.... c'est pas le top...... sais pas trop qu'inventer. Depuis que Bandida  prends ses aises Chipie grogne à nouveau après les petits et a même peur de manger  Du coup obligée de la gâter avec du gourmet gold, les fines mousses, ce sont les seules qu'elle veut. Celles avec les légumes elle les boude.... les crevettes fraiches, elle veut les enterrer.....
Féliway, pour l'instant pas bien vu de différence................ m'énerve.....

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:45 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Féliway, il faut un peu de temps.
Que Chipie grogne c'est pas trop gênant mais la gamelle c'est chiant ça.
Les gamelles de tout le monde sont au même endroit. Il faudrait peut-être que tu mettes celles de Chipie dans un endroit privilégié où elle est la seule à avoir accès ou déplacer celles de bandida and co pour que Chipie reprenne sont endroit à elle. C'est possible ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:20 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

En fait la gamelle de Chipie est dans la cuisine et celle des autres dans le salon. Mais j'ai une vieille maison en pierres sans portes, du coup c'est ouvert entre les deux. Bref ce matin j'ai refusé de laisser sortir Chipie sans qu'elle mange. J'ai fini par la prendre au sentiment et lui ai donné de la boîte (plus irresistible que les croquettes) et elle a fini par mager. Cet aprèm elle est rerentré et a été manger ses croquettes, mais Bandida était sortie...
Ce soir, s'il le faut, oui Chipie mangera soit sur la terrasse, soit sur la table de travail de la cuisine.... C'est là qu'elle boit déjà, dans un verre 
Le truc c'est que dès que Chipie a le dos tourné, les autres se font un malin plaisir d'aller lui piquer ses croquettes, et aussi utiliser sa litière (ils ont strictement la même chose)
C et aprèm tout le monde avait l'air assez calme.
Mort de Rire  je raconte un peu ma vie Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >
Page 8 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation