chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin-garou et autres bêtes
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:59 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mais non t inquiete tu peux raconter ta vie sans probleme. Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:15 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Tu ne racontes pas ta vie tu racontes la vie des cats
Je serais toi je choisirais plutôt le plan de travail parce que la terrasse, Chipie risque de croire qu'elle n'est plus bienvenue à la maison et c'est tout le contraire que tu cherches.
Malheureusement les chats sont curieux de nature, tu ne pourras pas empêcher les uns les autres de voir les gamelles des autres sauf à ce que tu instaures comme 2amours des horaires fixes pour les gamelles et chacun la sienne. C'est à réfléchir.
Comment ça va aujourd'hui ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:12 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Alors aujourd'hui, plutôt bien. Elle a mangé à sa place habituelle mais aussi sur le plan de travail. J'ai mis de la bouffe partout, mdr. Et sinon, pas trop mal aujourd'hui. Pas de heurts majeurs. Chipie a même réussi à manger avec Black Jack à 20 cm d'elle. C'était parfait, jusqu'à ce qu'il saute après une mouche . Rhôô, la miss a pris ça pour elle, et est partie en râlant . C'était assez comique. 
Bandida se planque sous l'escalier. Je ne la vois pas beaucoup. Elle sort, elle rentre, mais il faut que je tourne le dos.... Je savais qu'elle n'allat pas me refaire confiance après le coup du véto, et en plus je l'ai choppée hier pour la pipette antipuces. Rien de grâve, mais elle n'aime pas être forcée. 
MDR toujours le grand amour avec mon mari, et méfiance envers moi.... 
Ca va  revenir, mais c'est long avec elle 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:30 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay  Chipie va s'ahabituer aux petits remueurs petit à petit.
Pour la prochaine fois, demande à ton mari de lui mettre la pipette, comme elle verra bien que c'est pas lier à la méchante madame et que c'est normal

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:10 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Sigrid au rapport
Alorrreeesss, tout le monde s'entends un peu mieux ?

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:31 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Alors alors...

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:22 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Mort de Rire  couci couça ça dépend
hier RAS et cette nuit bagarre mais le temps de me lever, plus rien. Chipie a gueulé, mais sais pas plus car tout le monde s'est planqué. 
Chipie et Bandida ont fui la maison toute la journé et sont rentrées en même temps
L'une grommelant et l'autre se planquant. Vous laisse deviner laquelle a fait quoi
Là Chipie vient de manger à sa place, et n'a rien dit aux petits qui squattaient sa caisse. Puis elle les a observés en silence avant de se mettre en mode râleuse puis monter avec ma fille.
Mais bon, ajoutons que mon oncle et ma tante sont ici avec leur Bichon Maltais Griotte qui aimerait jouer avec tous ces petits chats.... euh....

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:41 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Espérons un rapprochement pour lutter contre l'intrus Griotte.
Désolée Griotte, c'est pour la bonne cause

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:54 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Chipie: "tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser rentrer?"
Bandida: "Si tu penses que je vais te laisser sortir tu rêves!"
Mort de Rire
 Bon, pas de ligue anti Griotte pas pas de heurts majeurs non plus. 
Chipie a remangé à sa place, presque comme si de rien était

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 07:09 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Mort de Rire

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:14 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Bientôt ça sera :
"Salut topine, tu viens jouer dehors ?
Nan, viens à l'intérieur, j'ai un nouveau jouet trop cool à te montrer".

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:16 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:10 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 23:30 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:01 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Hé b'en.... ai pu caresser Bandida au moins 1 minute aujourd'hui. Confiance perdue, redonnée avec parcimonie et après de loooooongues perides d'observation de la traitresse (moi)  Mort de Rire  Ca fait presqu'un mois tout de même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >
Page 9 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation