chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin-garou et autres bêtes
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:29 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:33 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Ho, Bandida est un peu ingrate
Faut vraiment que z'homme de la maison fasse l'ingrat au prochain soin ou pipette parce que c'est trop pô juste.
Les petits loustics et Chipie vont bien ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 08:23 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Mort de Rire   bon ce matin, re calins et là elle est sur la chaise à côté de moi, la Bandida.

Chipie va bien, elle hésite entre la vieille râleuse et la gamine joueuse. Par moment elle ne dit rien du tout, et on la penserait prête à jouer avec eux mais elle se retient. MDR Hier il y a eu explication Mort de Rire  autour d'un papillon de nuit.
Chipie jouait avec un papillon de nuit, et est arrivé un petit Gizmo plein d'entrain, hurlant "moi aussi, moiaussi!" eeeeet b'en non hein, la Chipi lui a collé deux baffes (sans les griffes) et lui a clairement dit "pas touche, sale gosse, ça c'est MON jouet"
Pauvre Gizmo, il s'est couché et trépignait à l'idée de pouvoir faire joujou, mais il n'osait pas. C'est qu'elle fait un peu peur, la râleuse..... Sa patience a payé.... Chipie a fini par abandonner sa proie, mais..... ce n'était plus drôle. Je joujou avait été émietté.....

Bandida n'a plus attaqué Chipie en traitre depuis un moment, mais elles s'évitent tout en se suivant. Quand l'une rentre, l'autre est là dans la minute qui suit, comme si elles se suivaient

Sinon, ils vont tous bien.

Sushi découche toutes les nuits et dort dans ma cave, trop chaud dans la maison. .. Elle souffr un peu de la chaleur cette année. J'ai un embout à trouver, et je lui installe le brumisateur exterieur
 voili voilou

Dernière édition par Sigrid le Jeu 18 Juil - 13:23 (2013); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 10:40 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Bon y'a de l'amélioration. Après elles peuvent rester comme cela définitivement et se tolérer dans ce cas là c'est gérable sans soucis. 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:21 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:17 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Elles progressent bien, ça serait cool que Chipie cède à l'envie de jouer avec des tchiots.

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:29 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:18 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Status Quo au niveau entente en ce moment.... ni mieux, ni pire. Un coups ça se tolère, un coup ça se course.....
A part ça, Gizmo et Black Jack 4mois et 2,7 kg..... Maousse costaud!
Bon ils n'ont pas les poils aussi longs qu'un norvégien ou Maine Coon ( le poids correspondrait plutôt à ce dernier).... mais
Poils longs qui sortent des oreilles, touffes de poils longs entre les coussinets, Gizmo a une tête très triangulaire ( genre réptilien ) queues démesurées (on ne rigole pas ). Bandida a une queue qui touche à peine le sol, et là il y a 4 ou 5 cm en trop  Mort de Rire
Alors je ne sais pas mais leur père est un géant, ça c'est sur...
Ils vont appeler Bandida  "la naine" d'ici maximum 15 jours... Et Chipie c'est guère mieux

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:29 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Gizmo et la naine, euh, pardon, Bandida

Black Jack et Gizmo.... Black Jack est quasi invisible tellement il est noir

Un Gizmo qui trouve la vie dure

et pour finir une Sushi en pleine activité, dépassé par tous ces chats, résignée

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 06:05 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:25 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Il sont tous magnifiques en tout cas.

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:02 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:18 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 23:26 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Ha ha ha ma Chipie, la râleuse, a trouvé un punching ball! J'ai accoché un jouet, araignée, à la mezzanine, jusqu'au sol et à chaque fois qu'elle passe à côté elle le boxe très méchamment et elle râle, non gueule!  Mort de Rire  Tout à l'heure j'ai fait un bond car je croyais à une bagarre de chez bagarre, b'en non : Chipie et le joujou...

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:11 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >
Page 10 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation