chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin-garou et autres bêtes
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:05 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sigrid a écrit:
Ha ha ha ma Chipie, la râleuse, a trouvé un punching ball! J'ai accoché un jouet, araignée, à la mezzanine, jusqu'au sol et à chaque fois qu'elle passe à côté elle le boxe très méchamment et elle râle, non gueule!  Mort de Rire  Tout à l'heure j'ai fait un bond car je croyais à une bagarre de chez bagarre, b'en non : Chipie et le joujou...

Mort de Rire  et qui a gagné ??

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Chipie a pris la poudre d'escampette et l'araignée en est sortie indemne, donc...
Spiderman 1 - Catwoman 0

J'ai trouvé ça un peu violent, alors me suis dit qu'elle en avait peut être peur, et du coup j'y ai accroché une petite souris ..... b'en... y'a plus que la queue!!!
Catwoman 1 - Stuart Little 0 Mort de Rire

Et là elle combat un énorme grillon

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:18 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:09 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Des nouvelles de la petite bande ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Tout le monde va bien. Les méga bébés démontent joyeusement la maison et adorent planquer les pantoufles et autres claquettes . Les chaussettes disparaissent du panier à linge .
Bandida, un coup je t'aime un coup je te fuis, mais elle est très bavarde. 
Chipie, égale à elle même: râleuse, mais, elle est en train de reprendre son territoire petit à petit... 
Sushi et Bandida, c'est presque le grand amour. J'ai surpris Bandida à lui faire des calins plusieurs fois.
Sushi et Gizmo commencent à jouer, mais Black Jack a la frousse .
Caramel, mdr, lui, il s'en fout. Il a mis tout le monde au pli: personne ne s'en aproche

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 07:08 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Les choses avancent.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 07:52 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 09:15 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Oh oh! Pas de géant ce matin de trèèèèès bonne heure. 
Ai été révéillée à l'aube par une machine à ronron. C'était Gizmo, qui pour la première fois à tapé l'incruste sur le lit occupé par des bipèdes. Généralement il ne ronronne guère.
Un moment après, c'est Chipie qui s'est installée sur moi, puis Gizmo est revenu en ronronnant. Chipie n'a pas bougé et a grogné un peu mais pas très fort.... Il s'est installé à 10cm d'elle et elle n'a que grogné un peu mais n'a pas bougé. Black Jack a fini par monter sur le lit aussi et miss Chipie n'a toujours pas bougé!!!! 
Suis épatée!!!! Ca va le faire, ça va le faire! Bon j'en suis au deuxième diffuseur féliway, mais il ne doit quand même pas y avoir que ça

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 07:39 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay  ben non elle va finir par s'y faire la belle Chipie, elle voit bien qu'elle ne perd pas son statut de petite reine de la maison. Okay

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 23:29 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

oui b'en ce soir, pour la première fois elle a aggressé Caramel. Il n'est pas blessé mais grrrrrrrrrrrrrrrrr là j'ai pas aimé du tout.... me tourne en bourrique celle là..... 
Entre elle est Bandida suis servie côté caractère!  Elle sont jolies, elles sont adorables, mais péniiiiiibles! MDR (ou pas)
A côté de ça Chipie a joué avec la queue à Gizmo , mais  il n'a pas eu le droit de jouer avec elle car elle grognait l'air de dire 'toi tu ne bouge pas. Laisse-moi faire, ais confiance" heu.... il n'a pas osé bouger

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 23:34 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Ils sont lunatiques parfois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >
Page 11 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation