chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin-garou et autres bêtes
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 23:48 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui, c'est clair. Et à chaque fois que je suis contente d'un progrès, y'a un autre truc qui coince  heureusement que je suis zen avec eux, moi

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 23:57 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

un petit coup de Zylkène pour toi Sigrid ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 00:03 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

mdr suis sous traitement à la codéine, qui est ni plus ni moins un opiacé, mdr, en plus la distillerie de lavande tourné à plein pot, du coup ça fleure bon la lavande partout et ça a un effe calmant...... normalement.... mdr

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 00:07 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Rajouté à cela la valériane.......

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 00:11 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Mort de Rire  

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 07:16 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:22 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Ouh bon sang, je sens que je ne vais guère dormir ce soir. Demain c'est la pleine lune et lapin-garou est en pleine action .... 3 jours avant et après la pleine lune, il se transforme... Les dents poussent, les yeux s'injectent de sang, il a des envies de meurtre. Là il fait des bonds, ce qui signifie que quand je vais le rentrer dans sa cage pour la nuit, je vais avoir un cage qui va se ballader seule dans la cuisine ..... Hé oui, monsieur pimpinus court et saute dans la cage qui du coup se déplace..... 
Sushi se prend pour un loup et hurle à en glacer le sang....
Bandida est en mode Dragon avec ses bébés : elle grogne, elle crache et est limite méchante avec eux. Chipie s'est mise à l'abris à l'étage (pour l'instant). Ai voulu vermifuger tout se monde mais Bandida......Pour lui mettre une pipette de profender, faut l'attraper, et elle ne veut pas. Milbémax, mis dans une boulette de viande, elle a senti le piège et n'y touche pas.....  Greuh..... Elle mords et griffe.... saleté. Elle me laisse bien lui caresser la tête mais à partir du dos, niet, ce qui me fait me demander si elle n'a pas mal.
Ca faisait 10 jours qu'elle ne voulait plus dormir dedans (chaleur? Petits trop présents? Chipie? Habitude?) mais là elle s'est installée sur une chaise à côté de moi mais la dragonne crache du feu à la moindre approche.

Je tousse beaucoup (méga trachéite)
Bref je sens que je vais passer une "bonne nuit" et on verra demain pour le vermifuge à la miss

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 06:06 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Alors cette nuit? Bien dormi?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:47 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Mort de Rire étonnament oui, la seule bête qui m'a empêchée de dormir, c'est..... moi-même

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:26 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:24 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

hé bien il y a de l'ambiance en ce moment et M. Sigrid ne peut pas se sacrifier pour le vermifuge de Bandida ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:43 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

MDR j'ai réussi à lui mettre la pipette ce matin. Mr s'est fait griffer hier lui aussi Mort de Rire

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Ah au fait: Catwoman 2 - Batman 0

Chipie a bouffé sa deuxième chauve souris (à ce qu'on sache du moins)

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 07:57 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:42 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Mercredi dans une semaine Gizmo et Black Jack: sqouick!!! Plus de roupettes

Bandida fait de gros gros calins à Sushi, et l'appelle tout gentiment. Chipie est toujours autant stressée et grogne, mais de temps en temps elle se couche au milieu des intrus tout en grognant, mais elle reste là. Bon signe? Sacré Chipie.
Tout à l'heure elle grognait car Black Jack avait bien envie de l'approcher, mais il vient par derrière à chaque fois, et là j'ai entendu des petits miou tout doux venant de Bandida qui regardait Chipie. Est-ce qu'elle lui disait qu'il est gentil? Qu'elle n'a pas à avoir peur?
C'était mimi en tout cas.
D'ailleurs ma ex sdf est bien plus casanière que la non sdf, cherchez l'erreur.

Et sinon, Bandida et Chipie sont officiellement des naines tellemnt les deux minis sont maxi

Chipie est svelte (limite trop mince, mais pas maigre) mais Bandida..... elle se boudine Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2016)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >
Page 12 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation