chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin-garou et autres bêtes
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:12 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 elle profite l'ex-sdf, elle a peut-être compris qu'il fallait faire des efforts pour amadouer la reine de la maison, enfin j'espère que Chipie va se laisser convaincre. 
Ils grandissent vite les petits mâlous Okay

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:06 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Bon, Black Jack et Gizmo ont été stérilisés et pucés aujourd'hui. Ils vont bien mais sont toujours un peu groggy. J'ai fait enlever une sorte de verrue à Black Jack par la même occasion, 2 points, mais rin de grâve.

A part ça, Chipie se radoucit enfin (bon elle grogne quand même, mais moins). Pour la première fois depuis l'arrivée des intrus elle est venue se coucher à côté de moi sur le canapé. Elle refusait de rester dans le salon... Elle a aussi poussé le vice jusqu'à aller faire ses besoins dans une de leurs deux caisses!
Bandida la boudinée (vous assure, une boule, va falloir que je dégote une photo où l'on voit bien son profil) envoit bouler ses fils limite méchamment. Les pauvres, doivent se dire que la gent féminine de la maison n'est décidément pas commode.

Pauvres petits loulous

Demain vais tenter de penser à les peser, les loustics qui ont relégué Chipie au rang de naine, et Bandida au rang de naine boudinée
Gizmo et Sushi sont devenus potes, mais Black Jack se méfie encore de ce gros truc qui couine pour jouer avec lui voilà pour les news du jour

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:34 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Tu nous en a fait une tomme de la Bandida  Mort de Rire

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:56 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Mort de Rire je te jure, elle a de toutes petites pattes, toutes courtes, et quand on la regarde de derrière quand elle marche, elle se dandine, tortille le derrière, mais on dirait qu'elle ne plie pas les jambes .... ça la fait paraître encore plus grosse et ses poils genre angora ne l'aide pas à avoir l'air mince.

vive la tomme fraiche mais si elle arrêtait de piquer les croquettes des chatons, aussi..... et elle aime beaucoup les gourmet gold elle aussi! Vers 19h30 elle vient, comme les autres, réclamer son dû

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:56 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:57 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Fais attention parce qu'avec la stérilisation ça ne va pas aller en s’arrangeant  

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:06 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

oui je sais... elle a sa bouffe pour chats stérilisés..... mais Chipie étant un peu mince à mon goût, elle a des croquettes autres et des fois j'y rajoute des croquettes chaton.... Mais Bandida ne bouge plus!!! La nuit elle dort sur une chaise dans la cuisine (sur un coussin tout de même) et le jour..... elle dort sur le coussin d'une chaise sur la terrasse..... Elle va faire un mini tour dans la journée, sinon son activité principale consiste à aller piquer dans la gammelle des petits, ou mieux: celle de Chipie, ou aller boire.....

Forcément, avant elle devait fuir ou courir les mâles, se mettre à l'abris, surveiller, être à l'affut, donc elle dépensait des calories, mais là......

Dès que mes bébés giganticus pourront changer de croquettes, j'espère pouvoir arranger tout ça

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:17 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 06:10 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Elle ressemble a ma Razmot....

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 08:38 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Mort de Rire

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:50 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Contente que tout aille bien pour tes petits poilus. 
Les choses avancent bien avec la belle Chipie Okay

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:08 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

kiki a écrit:
Elle ressemble a ma Razmot....

Mort de Rire oui c'est un peu ça

sinon, pesée
Chipie 3k100g (ça fait pas b'en lourd)
Gizmo 3k600g à 5 mois
Black Jack 3,300g

Inutile de préciser que Black Jack fait la fine bouche et ne finit pas son paté, mais que du coup c'est Gizmo qui s'en charge Et ce dernier adooore gouter tout ce qu'on lui propose. Il va même piquer les truc

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:28 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Ah oui pas mal les petiots. 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:04 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

zut, ma phrase n'était pas finie : don Gizmo va même jusqu'à piquer des trucs qu'on a donné à Sushi alors qu'elle est en train de manger

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:23 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Mort de Rire quand je vous dis que mes bébés sont immenses!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >
Page 13 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation