chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin-garou et autres bêtes
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 12:13 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ha oui

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 12:25 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Ah oui....ils sont grands les bébés

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:27 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 08:02 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Mon grand Black Jack..... adorable Black Jack..... fine bouche...... véritable machine à ronrons (j'dooooore) dès qu'on le touche......
B'en il a une drôle de manie   Pour le pipi, il rentre bien dans le bac à litière, mais pour le popo c'est une autre histoire. Monsieur se tient debout sur l'angle du bac, QQ dans le vide et fait son affaire, puis se met dehors et cache le tout avec un patte en restant dehors...... mais là ça fait 2 fois qu'il se trompe de sens, du coup le matin la crotte est dehors........   top au lever....

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:34 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

c't'un black sont toujours un peu plus couillons que la moyenne

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:14 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Oh bon sang, je viens de peser les deux bébés, car je trouvais que Gizmo s'était alourdi, donc bilan 
Gizmo 3,9 kg à 5 mois 1/2 (+300g en 15j)
Black Jack 3,4 kg (soit +100g)

Bon, Gizmo est visiblement plus haut sur pattes que Black Jack.... Ils ne sont absolument pas gras, mais ce sont des géants!!!! Bandida et son lait atomique! Vindiou!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:08 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Comme on dit , ils sont bien profités....

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Ils pèsent plus lourd que TEKILA  elle ne fait que 2,8 kg. 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 08:05 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Mort de Rire  Chipie ne fait que 3,1 kg, quant à Bandida, sais pas, elle, pour arriver à la garder tranquillement dans les bras le temps de monter sur la balance, impossible   mais elle ne doit pas dépasser les3kg5 et encore

En fait ils suivent assez bien les courbes de poids des Maine Coon (pire que les norvégiens)........... Y'a-t-il un Maine Coon qui traine? Pas vu...... Un gros gris avait été repéré, mais non, il n'est que gros, pas grand....

Dernière édition par Sigrid le Mer 18 Sep - 08:08 (2013); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 08:23 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Ce n'est pas le grand sage le responsable ? 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 09:34 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Non, il n'est pas si grand, il est juste un poil plus grand que les autres de la bande, mais en fait il est normal. Il est plus grand que Chipie et Bandida, mais y'a pas de mal, elles sont assez minus.... Non, pour moi, le Grand Sage a la taille d'un "chat de gouttière" normal.... Et il a le poil ras, Bandida mi-longs.... Et le gris sort bien de quelque part.... Et les deux loustics ont l'air partis pour avoir des poils plus longs et fournis que la mamounette.....
Et le grand sage, mdr, il n'a plus de bouboulettes, sauf erreur.
Mort de Rire
Cela dit, c'était bien à lui que j'avais pensé au départ.... force est de constater que Bandida a fauté avec un INCONNU

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 11:01 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 20:08 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Yessss! J'ai réussi à peser ma naine boudinée, pardon, Bandida.....
C'est la plus petite des 4 mais...... 4,1 kg!!! Donc la plus lourde ( mais ça ne va pas durer) 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:15 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

elle est dense la minus...faut toujours se méfier des minus sont plein de surprises

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:00 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

mon aîné l'a surnommée "petit tonnelet"  Mort de Rire

A part ça, j'ai emmené Black Jack au véto pour enlever ses deux  points et c'est l'assistant qui les a enlevés. Il a dit "oh qu'il est beau! Son poil brille, il est magnifique"  j'aime entendre ce genre de choses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >
Page 14 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation