chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin-garou et autres bêtes
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:25 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:37 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Black Jack fait dodo là où il peut

et miss Bandida a un peu le ventre qui déborde 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 06:53 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Ils ont tué l'arbre à chats, les 2 loustics! Brisé en deux  bon..... what's next?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:37 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Trop lourd 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:15 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

ben faut en construire un en bois massif...on voudra les photos !!

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:58 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

MDR b'en figurez vous que j'ai déniché le pistolet à colle, une grosse branche (12 cm de diametre) et vais aller essayer de trouver la ficelle qui va bien pour en faire un griffeoir à l'aide du pistolet à colle..... Pour le reste je sais manier la scie sauteuse, ai des bouts  de contreplaqué et du tissus........ vais tenter d'en faire un.....  Mort de Rire Mort de Rire  et oui TROP LOURDS ça faisait un moment que je trouvais que ce truc bougeait un peu trop!!!!  adorables bébés géants!
Vous dis pas le boucan d'enfer quand ils se coursent à l'étage ( plancher en bois) et qu'ils sautent du lit superposé.... Au secours ma maison va s'effriter

Dernière édition par Sigrid le Mar 1 Oct - 22:55 (2013); édité 1 fois
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

on peut dire qu'ils mettent de l'ambiance les loustics
Hâte de voir ton arbre, va être génial Okay

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 13:39 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Félidiarix pour Gizmo et Black Jack..... Génial.... bon.... Black Jack pas de souci, c'est un amour, il ouvre la bouche et avale gentiment en ronronnant.....
Gizmo c'est pas pareil.... C'est le rebelle  Mort de Rire  bref j'ai du le plaquer au sol, me mettre à califourchon sur lui pour lui donner ses médocs ..... 2 cachetons 2 fois par jour pendant 5 jours: va y avoir du sport à la maison!

Ils ont donc 6 mois et il y a 5 jours ils pesaient 4 kg pour Gizmo et 3,6kg pour Black Jack

A midi j'ai eu une belle surpise: Chipie et Gizmo dormaient dans le même lit, très proches l'un de l'autre. Pas de grognement, tout çalme  et ce pour la première fois. 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 13:41 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Un peu floues mais je voulais vite les prendre avant que ça s'arrête

Dernière édition par Sigrid le Ven 4 Oct - 13:51 (2013); édité 1 fois
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 13:51 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 11:14 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Ils ont la diarrhée les loustics ? 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:58 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Oui.... Ca a commencé par Gizmo avant-hier alors vite smecta et  j'ai vermifugé avec pipette(ça faisait 5 semaines) et en fait toute la journée c'était pas ça et le soir  Black Jack s'y est mis... 
Là c'est toujours mou mais pas liquide. J'ai eu peur car ils ont bouffé des limaces, et le voisin ayant fait un jardin, j'avais un peu peur des produit anti limace qu'ilq auraient pu ingérér... J'ai demandé hier et en fait ils mettent que du gros sel en bons écolos! Ouf! Donc , voili voilou

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Et sous Felidiarix c'est mieux ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2016)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >
Page 15 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation