chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin-garou et autres bêtes
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:00 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:17 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Bon alors ce soir il y a eu de sacré courses poursuites entre Gizmo et Chipie. Ca a déménagé, tout à volé, Chipie a grogné un peu mais faut dire qu'un méga Gizmo qui déboule à toute allure sur une mini Chipie, ça fout la frousse .... et au final j'avais l'impression qu'ils se sont fendus la poire . J'ai laissé faire et ma foi j'ai bien cru que ma maison allait me tomber dessus mais pas de bagarre....  

Gizmo course Chipie et si elle se retourne il se couche l'air de dire "c'est pas moi, j'ai rien fait" et dès qu'elle lui tourne le dos c'est yallaaaaah mouahahahaha! Un vrai emm...... celui là Mort de Rire
Cela dit j'ai bien l'impression que Chipie s'est amusée. Pas rassurée à 100% mais aucune aggressivité au final

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 05:33 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 06:15 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 10:31 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAA les puces! Vais devenir dingue! Trois semaines que je les ai traités au frontline combo et voilà que j'en ai vu deux sur Chipie   je les avais déjà traités 3 semaines avant et retraités d'urgence car ils en avaient, mais c'étaient avec adventix  Les puces sont plus résistantes ou quoi? Greuh! Me rappelle plus du noms de l'anti puce en cachets, mais est-ce que c'est vraiment plus efficace?

Dernière édition par Sigrid le Jeu 24 Oct - 21:18 (2013); édité 2 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:57 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Le Comfortis et oui c'est radical !

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Mort de Rire  pour la course poursuite et la vidéo alors ??!!!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:48 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:16 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Merci Anne

Heu, pour la video, j'y ai bien pensé, le truc c'est que j'ai une connexion de m...., genre moins d'un Méga..... En fait c'est souvent 512kbps entrant et 128 sortants.... Du coup les photos ça prends déjà trois plombes alors une vidéo!!! Vais quand même tenter le coup au prochain coup.... Ca faisait un peu Benny Hill 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:19 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay Benny Hill, grande époque !

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 12:49 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:20 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Comfortis radical en effet! Mais ça coute un bras!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:39 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Oui c'est le soucis mais quand tu n'arrives pas à venir à bout de ces sales bêtes y'a que ça qui soit efficace aujourd'hui. 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 12:50 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Le véto a dit qu'il y en avait énormément en ce moment, que tout le monde en  est envahis, de puces

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:01 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Pour l'instant j'y échappe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
Page 17 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation