chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin-garou et autres bêtes
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:06 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est pas plus mal :)

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:20 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Ce coup-ci : c'est bon Chipie JOUE  ENFIN réellement et tous les jours avec Gizmo et Black Jack!!!! Yesssssssssss  pfffffffffffffff ça aura été long pour détendre la miss! Vais-je enfin pouvoir arrêter le féliway? Car à 27 euros la recharge qui ne dure pas 1 mois, ça commence à chiffrer!
 Heu, par contre ça vole dans tous les sens car ce sont des parties endiablées qu'ils me font jusqu'à ce qu'ils tombent de fatigue.
Quelques grognements tous les jours quand même de la part de Chipie, mais je prends ça pour un peu de peur quand elle se sent piégée dans un coin, et un manque d'éducation qui fait qu'elle ne sait pas forcément se conduire correctement "en société"
B'en oui, hein, elle ne pesait que 340g quand je l'ai eue et a grandi sans autre chat.... Les seuls qu'elle croisait étaient mes SDF, et donc Nougatine avec laquelle ça ne passait vraiment pas (des deux côtés) et Bandida qui lui a mis quelques méchants coups de pattes avant, et aussi une aggression violente qu'elle avait subie par une autre chat.... Forcément, ça aide pas pour savoir se comporter avec les autres chats, hein...
Mais ça rentre dans l'ordre!!!

Reste plus que Bandida. Elle ne joue plus avec ses fils qu'elle envois bouler assez méchamment. Elle pousse des cris de ninja et les attaque même, s'ils passent trop près d'elle. Les pauvres.... Le véto a dit que c'était le processus normal de sevrage affectif et qu'elle s'arrêtera quand elle sera sure qu'ils seront détachés d'elle....en attendant ça fait de la peine de voir ses deux fils rejetés comme ça. Le règne animal est dur!
Par contre seule elle joue comme une gamine

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:12 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

A mon avis tu peux arrêter le feliway. Super s'ils jouent ensemble.  Okay

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:11 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

petit rapport... Les loustics jouent comme des dingues, féliway arrêté, tout va bien. Y'a que Bandida qui fait bande à part pour les jeux. Depuis qu'elle a décidé que les "petits" n'avaient plus besoin d'elle elle joue seule. Son meilleur jouet? Un plastic de pain, ou de baguette plus précisément , plié en 4 et noué! Ca c'est le top! Elle joue comme une gamine et miaule après ce truc l'air de dire "mais allez, bouge toi aussi"

Chipie a fait un tour chez le véto ce matin ( punaise , il va être riche) car elle a de la diarrhée depuis quelques jours (malgré du gastroentérocanis) et a vomi, vomi, vomi, mais que de la bile    Bref, elle a à priori rien de bien grave. une boule à la palpation, sans doute un ganglion.... 2 piqures + traitement , et elle doit aller mieux d'ici 48h, sinon retour au véto.... Elle est à la diète .... mais n'a pas faim. Elle est patraque, mais pas léthargique... Bref, j'espère que vendredi elle sera ok

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 04:25 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Elle va mieux chipie?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 09:59 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Elle n'a pas revomi, c'est déjà ça. Là elle dort, mais ce matin elle avait l'air mieux. Je surveille...

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:54 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:36 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:07 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Bon, à priori la phase aïgue a l'air d'être passée. Elle a remangé un peu ce soir. Vraiment un peu, à peine 1/4 de boite de gourmet gold , mais bon, c'est pas la peine qu'elle mange trois tonnes d'un coup non plus. Elle a joué un peu avec moi, je pense que c'est bon signe.Elle n'a pas revomi, mais les selles c'est toujours pas ça...

Elle m'a fichu la trouille, car j'ai tout de suite pensé qu'elle avait bouffé une souris ou un rat empoisonné en la voyant vomir comme ça, mais ouf, au moins c'est pas ça. 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:05 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Elle a dû choper un virus non ?
Tu m'étonnes que t'as flippé, mais elle est en bonne voie Okay
Petite puce, bon rétablissement à elle

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:41 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Le véto penchait plus pour un virus oui, car les ganglions sont des signes de défense et elle avait un peu de fièvre. En tout cas il l'a très longuement auscultée et se voulait plutôt rassurant à ceci près qu'il a dit qu'il fallait que ce soit passé en 48h sinon retour au véto.
Elle fait plus que 2kg 8 au lieu de 3kg mais bon, on va remédier à ça dès qu'elle ira bien

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:19 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

C'est officiel ma Chippouille pète la forme et a été plus que ravie que je la laisse aller dehors ce matin :)

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:07 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:56 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:31 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2016)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation