chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin-garou et autres bêtes
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 12:08 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les maxi-bébés ont eu Sushi à l'usure....
le 30/10 Elle se faisait minuscule mais restait malgré un Gizmo qui s'incruste....

Le 17/11 on a gagné!!!! La grosse à cédé sa place     

Rhôôôôô les coquins  Mort de Rire

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:06 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Regarde moi ça, je vais apeller la SPA il y a négligence lol. Tiens ce mot me dit qqch 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:42 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Mort de Rire  pauvre Sushi t'as vu sa tête? 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:03 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Oui complètement dépitée la pauvre !

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:37 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Pôvrrre Sushi, elle mérites bien un new panier pour son noël
Sont encore un peu petits les bébés, ils ne le remplissent pas très bien, photo de comparaison à prévoir dans quelque temps

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:19 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Mort de Rire

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:42 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Mort de Rire

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 22:07 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Black Jack est décidément monté à l'envers.... Il ne mange quasiment pas les gourmet gold. Ai essayé d'autres marques et c'est encore pire. Tant pis pour lui! Mais voilà qu'il pique les croquettes à Sushi   Remarque, moi qui avait un souci pour trouver de grosses croquettes afin qu'il les croque au lieu de les gober, là ça fait crounch crounch........... 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:27 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

des fois ils préfèrent les croquettes, j'ai le même à la maison

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:58 (2014)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

ouille, mes maxi bébés viennent d'être pesés..... Donc à 9 mois eeeeeet.....  accrochez-vous

Black Jack 4,7 kg

et  Gizmo............... 5,2 kg  

Si miss Bandida n'a pas fauté avec un Norvégien (encore un immigré ) ou un Maine Coon (toujours des etrangers  ) alors j'en perds mon latin, toute naine boudinée qu'elle est!!! Ou alors c'est une panthère 
Vais mettre des photos d'ici demain si Chipie veut bien arrêter des se la jouer furtive.....

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:09 (2014)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Ah, et j'oubliais, mon mari a vu Réglisse, le frère de mes loustics, et avec le pelage d'hiver il a vraiment la collerette  commune aux deux races cités, avec la taille de BJ, donc un peu plus petit que Gizmo. Quand on décortique les détails, y'a rien a faire, ils tiennent plus du Maine Coon.... Poids y compris même si pour l'instant leurs poils ne sont que mi longs

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:16 (2014)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Oui on veut des photos 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:41 (2014)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:20 (2014)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Sushi qui se porte pas trop mal quand même, pour une mamie

Bandida 

Chipie et Gizmo

Heu, audessus, Chipie est sur la même planche que Gizmo en dessous.... ça donne un meilleur aperçu de la différence de taille.... 

Gizmo :mais si, je rentre encore là dessus

Black Jack: Hein? On m'appelle? Suis occupé

Je suis la princesse gardienne des After Eight

Ce soir  Gizmo a piqué une guirlande et est allé se coucher avec 

Du coup Black Jack en a fait autant, mais il a choisi le panier à linge repassé....

Et Chipie n'a pas envie de poser en ce moment

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:36 (2014)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Elle est magnifique la photo de ta Sushi
Les chachous ont la belle vie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >
Page 19 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation