chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin-garou et autres bêtes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:48 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:28 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Ouép, pauv' petit Chaplin. Dire que je lui avait trouvé une famille... Il n'aurait pas été à la rue si miss Bandida avait eu confiance à ce moment là, mais elle a planqué ses petits et celle que je voulais garder a disparu très tôt.
 A mon avis, lui, ce sera beaucoup plus long. Il a peur de tout et tout le temps. Mais bon, il nous fais déjà un peu confiance. On peut quand même le caresser, même si c'est pas tout le temps ni n'imprte comment. Quand il s'y met, c'est une vraie machine à ronrons, et j'ai récemment subi les foudres de ses griffes acérées .... car je me redraissais et il voulait encore des caresses....

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:31 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Chaplin devait aller chez celle qui a pris le frère de Chipie, puis un chaton dont personne ne voulait ( ça miaule et ça fait des griffes et leurs crottes puent....) avec mon petit Batman rebaptisé Réglisse .

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:07 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Je l'ai vu Chaplin la dernière fois que je suis venue c'est vrai qu'il est très méfiant mais ce n'est pas insurmontable à mon avis.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 08:30 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

J'espère que Bandida va l'aider à réfléchir et progresser, ça serait bien qu'il soit à l'intérieur pour cet hiver.
En tout cas merci pour ton grand cœur pour les petits chats des rues Okay

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:18 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
Je l'ai vu Chaplin la dernière fois que je suis venue c'est vrai qu'il est très méfiant mais ce n'est pas insurmontable à mon avis.

Non, je ne pense pas non plus, mais il est tellement plus peureux et méfiant qu'à mon avis ce sera plus long pour qu'il se sente bien et détendu.
Puis suis têtue (dans le bon sens j'espère), alors je ne le lacherais pas comme ça :) En plus j'ai un peu kidnappé ta cage de socia 

Mort de Rire  
Chipie, la pauvre, elle  a pas fini de me bouder.
Elle a rencontré les bébés en live aujourd'hui. Elle a grogné, mais s'est tenue à moins d'un mètre d'eux, et mis à part grogner  (mais pas trop fort), elle n'avait pas l'air "plus pire que ça", puis elle a tourné le dos au bout de deux ou trois minutes et est partie dehors....

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:21 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Belles photos ..

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:47 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Tu l'as vois moins souvent ou pas ? Pour la cage de socia pour l'instant j'en ai pas besoin, je te dirai quand il y aura urgence.

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:34 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Non, elle reste là. Là elle fait la sieste depuis 11h30 dans le lit de mon fils. Elle me boude par moment, c-à-d elle ne veut pas toujours que je la caresse (mais elle n'a jamais été ultra caline) et là ça fait deux nuits qu'elle "découcheé. Une nuit avec ma fille, une nuit avec mon fils, et entre temps avec moi quand même.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:41 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Bon c'est loin d'être catastrophique.

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:24 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Non, c'est pas catastrophique. Tout à l'heure elle est restée à distance à observer les bébés sans bruit, avec intérêt. Pas un poil ne bougeait, même pas le bout de la queue. Puis Bandida a voulu rentrer et est passée comme une fusée à côté de Chipie. Ca c'était trop, la lionne s'est réveillée. 
Cela-dit, à la fin de sa sieste tout à l'heure, elle est passée à côté des petits sans rien dire. Bref je crois que les petits c'est à peu près ok, mais Bandida, pas tout à fait encore. 
1 semaine aujourd'hui....

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:26 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Les petits c'est toujours plus facile, Chipie sait qu'elle a le dessus par rapport à eux. Bandida c'est une autre histoire.

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Vont me rendre chèvre. 
Chipie, un coup ça va un coup c'est lili la tigresse qui reprends le dessus, et quand c'est ça, elle me mords, grogne, et me crache dessus. Elle mords pas fort, pas de marques mais quand même! Après elle part bouder.... Et au réveil, tout est comme avant, jusqu'au prochain coup de trafalgar
Bandida , elle, elle ne veux plus que je l'attrape ( hé oui, la cage, c'est moi ), ni même caresser. Fini les calins sur mes genoux .... Elle me fuieeeeeeeeeeeee
Quand aux bébés, s'ils sont fatigués, pas de souci, sinon ils ne veulent pas que je m'en approche... hé oui, la cage.... encore moi.... et c'est moi qui fais du bruit dans la maison.... greuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ils se sont tous ligués contre moi!
Vais devenir zinzin 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:28 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

A part ça Bandida parle tout le temps, suis sure qu'elle dit à ses petits de me fuir,MDR, et à part ça elle se révèle sacrément joueuse la petite maman. Elle a des crises de fou rire avec ses petits. Elle joue avec eux de manière assez incroyable. Je ne l'avais jamais vue comme ça.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:22 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Tu ne les as peut être pas laissé assez longtemps en cage de socia pour qu'ils observent et écoutent les bruits et mouvements de la maison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2016)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 518, 19, 20  >
Page 4 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation