chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin-garou et autres bêtes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En fait ils sont hyper alèses dans la maison. Ils vont de partout, jouent, découvrent, vont dans la cage pour les besoins et boire et manger. Mais ils pleurent pour sortir dès qu'on ferme la porte, et mon mari, ma fille et mon fils peuvent les prendre comme ils le veulent. Bandida se couche sur mon mari. Y'a que moi......  greuh....
Ils ne sont pas anxieux  pour un sou, ils fuient juste la grande dinde.... Mais je tousse beaucoup.... bronchite.... et c'est peut être simplement ça.....
Sauf pour ma Chippouille, elle , elle est pas encore prête à vraiment accepter tout le monde. Mais bon, elle n'est pas vraiment aggressive dans la mesure ou elle se contente de grogner ou cracher après eux, et ce  que si Bandida est dans les parages

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:26 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Bon ben c'est toi alors tu n'es plus la bienvenue dans leur maison  Mort de Rire

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:43 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

B'en oui : c'est moi!!!!
Suis pestiférée
et mardi, je dois remettre Bandida dans la boite pour la ramener au véto pour le rappel de vaccins et oter les points...... Je sens qu'elle va m'adorer..... 

Mon mari vient de les rentrer tous les trois. No soucy, et même pas un miaulement

Vais les gaver au gourmet gold pour faire ami ami.... vais me badigeonner de gold de la tête au pieds! Na!
Mort de Rire

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:12 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:05 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Mort de Rire  j'avais peur pour Caramel face à Bandida..... B'en c'est Caramel qui a le dessus! Il l'a délogée de derrière le canapé. Il n'y allait pas, mais là il a décidé d'étendre son territoire, alors exit la clandestine!!!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:57 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:19 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

j'attends les photo au gourmet

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

euh....

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:21 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Petite frayeur ce matin: Black Jack boitait fortement. Il ne posait plus le postérieur gauche. Direction véto d'urgence. J'ai eu peur qu'il se soit cassé une patte... On a des escaliers en bois et des fois lui et son frère les dévalent un peu brutalement, alors même si hier soir je n'avais rien noté, c'était pas impossible.
Direction véto d'urgence (bon ça va plus besoin de dire mon nom j'y vais toutes les semaines depuis quelques temps....) 
Bon, rien de cassé à priori, juste une toute petite plaie vers la base d'un des coussinets. Sans doute l'une des petites dents pointues de monsieur Gizmo lors d'une scéance de jeux....)
Donc piqure d'anti inflammatoire et antibiotique pour prévenir un éventuel abcès... Mardi j'y retourne pour le vaccin de Bandida et retirer ses fils, et si Black Jack ne va pas mieux je le ramène en même temps.....
pfffffffffffffff
j'aime mieux ça, mais.... j'ai eu peur, pauv' tit bout

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:32 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

ho petit bouchon, il va vite se remettre
Des petites photos des terreurs ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

J'ai de l'aide pour le repassage 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:42 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

ils ont un poil magnifique, ils sont beaux

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Je dis ça au passage, mais lundi le véto m'a demandé s'il n'y avait pas un norvégien dans les parages tellement ils sont grands.... Je l'ai dit à son collègue ce matin, il m'a dit "oui, c'est fort probable".... hé... sont grands....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >
Page 5 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation