chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin-garou et autres bêtes
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:02 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
T'inquiètes elle va vite se détendre à nouveau. 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:25 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Elle va reprendre ces habitudes , t inquiete pas.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:26 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:33 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

1ère nuit en dehors de la cage de socia déroulée sans heurts majeur. Chipie grognait un peu hier soir car visiblement ça ne l'enchante pas tout à fait, mais sans plus. Elle a dormi avec moi toute la nuit et ne s'est levée qu'une fois. Là j'ai entendu grogner alors je me suis levée pour surveiller au cas où, et en fait Bandida était couchée au milieu du passage vers la caisse, et avec Sushi!
Ma bouffeuse de chats qui a essayé de bouffer Bandida plus d'une fois dans le passé pactise avec l'ennemi???!!!
Bref, quand Bandida ma vue (elle grognait aussi un peu) elle s'est levée et est allée se planquer sous l'escalier.
Chipie a pu passer et est remontée se coucher avec moi comme avant.

La cage de socia était ouverte avec tout dedans au cas où il faille que j'intervienne d'urgence... Mais youpi, ça va le faire!
Lili la tigresse et l'immigrée vont réussir à cohabiter. Chipie recommence à jouer, alors qu'elle ne le faisait plus....Il me tarde de la voir jouer avec les peits.... j'espère bien qu'elle va s'y mettre un de ces 4

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:58 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Tu vois, ca va le faire Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:55 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

ça serait cool qu'elle joue avec les petitous

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 00:04 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Super tout ça ! Et du coup Bandida sort et rentre comme elle veut dehors ou pas encore ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 09:32 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

oui , comme elle le veut. Mais dès les premiers jours elle a eu le droit de faire son tour. Des fois elle s'en va plusieurs heures, des fois elle bouge pas de la maison....
Bon, hier soir Chipie s'est fait courser par Bandida jusqu'en haut de l'escalier, puis elle a voulu sortir en grommellant. Elle est allée chez nos nouveaux voisins, et est rentrée chez eux par la fenêtre . Elle s'est fait prendre en flag quand ils sont rentrés . Ils étaient morts de rire....
Mais elle est bien rentrée dormir à la maison, et ça a été.
Un peu chaud, donc, mais rien de bien grâve

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:18 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Elle t'en fait voir de toutes les couleurs 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:14 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Oui, là c'est le cas de le dire.... Chipie avait l'air de commencer à tolérer la présence de Bandida, et là Bandida prends ses aises. Cet aprèm mon mari m'a dit que Chipie dormait tranquillement quand Bandida l'a aggressée. Petite coupure au nez pour Chipie, qui du coup semble même avoir peur de rentrer manger. Elle rentre mais n'ose pas aller manger à sa gammelle. lui ai donné sur la table de travail du coup.... Elles vont me tourner en bourrique.
Le but étant de réussir à les faire cohabiter, mais pas que Bandida pousse Chipie dehors...... Pfffffffffffff je sens que j'en ai pas fini avec les deux

Dernière édition par Sigrid le Jeu 4 Juil - 20:29 (2013); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Quand elle agresse Chipie il faut que tu la mettes un moment dans la cage de socia histoire qu'elle comprenne que c'est Chipie la première et pas l'inverse. 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

D'accord. Ca marche. Je n'étais pas là, j'ai fait un aller retour à Lyon...  Prochain coup : hop

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Ha ben oui faut que Bandida comprenne qu'elle ne fait pas la loi, elle est pas sympas alors que Chipie fait des efforts, pire que des gosses en fait
Il va falloir un peu de temps pour que tout le monde trouve sa place mais ça va globalement.
Et chipie et les petits, toujours pas de petits rapprochements ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:33 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

B'en elle ne leur disait plus rien, mais là elle leur grognait après,mais bon, Bandida n'était pas loin, donc c'est peut être après Bandida qu'elle en avait en fait... Pfffffff elle est dans la cage cette dernière car elle en a encore eu après Chipie.... grrrrrrrrrrr
Et oui Effran, pire que des gosses! Avec Bandida c'est en dent de scie : un coup c'est parfait, le lendemain c'est n'importe quoi... Elle nous avait déjà tournés en bourriqueavec ses petits adoptifs: un coup oui, un coup non...
 capricieuse celle-ci
et moi têtue!   m'aura pas

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes Répondre en citant

Vaporise un peu de Felifriend chez toi ou tu mets des coussins de Valériane pour apaiser tout ce petit monde. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Lapin-garou et autres bêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >
Page 7 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation