chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toxique ou non?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Santé, nourriture, comportement -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:12 (2013)    Sujet du message: Toxique ou non? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite question, la Vrai Jasmin est-il toxique ou non pour le chat. Le faux jasmin l'est, ça ok, mais je ne trouve rien qui dise si oui ou non le Vrai Jasmin l'est (Jasmin officinalis)... C'est à dire que j'en ai une et je trouve que ma Chipie s'y intéresse de trop près.... Donc, qu'elqu'un a-t-il l'info pour le vrai jasmin? Dans le doute, je l'ai mis hors de portée, mais ....

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: Toxique ou non? Répondre en citant

Je peux pas d aider, je sais pas du tout

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:00 (2013)    Sujet du message: Toxique ou non? Répondre en citant

j'ai beau chercher, je trouve rien, on renvois tout le temps sur le faux jasmin.... Le pire c'est en allant sur google et en tapant les mots clés: "chat jasmin".........b'en..... mdr c'est pas vraiment ce que je recherche qui sort Embarassed

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Toxique ou non? Répondre en citant

Aucune idée sur ce coup là. Et en demandant à la pharmacie ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:14 (2013)    Sujet du message: Toxique ou non? Répondre en citant

Oui je crois que je vais le faire..... en espérant qu'ils le sachent

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: Toxique ou non? Répondre en citant

Ou directement au centre anti poison...

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:56 (2013)    Sujet du message: Toxique ou non? Répondre en citant

Ah oui, bonne idée

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 07:24 (2013)    Sujet du message: Toxique ou non? Répondre en citant

Tu as pu obtenir les renseignements ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:24 (2013)    Sujet du message: Toxique ou non? Répondre en citant

Heu, je plaide coupable, j'ai pas appelé , mais j'ai mis mon vrais jasmin hors de portée en attendant.... Honte à moi....  Embarassed

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:45 (2013)    Sujet du message: Toxique ou non? Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 15:04 (2013)    Sujet du message: Toxique ou non? Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 15:14 (2013)    Sujet du message: Toxique ou non? Répondre en citant

Je viens de leur envoyer un mail... Vu que Chipie n'en a pas mangé, je ne tiens pas à encombrer les lignes télephoniques, . Vous ferais connaître leur réponse

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: Toxique ou non? Répondre en citant

Non toxique !!!   
Le faux jasmin, et le jasmin de virginie sont très toxiques voire mortels pour les chats, mais le vrai jasmin(jasminum officinalis):RAS (c'est celui qu'on trouve dans les thés) 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:11 (2013)    Sujet du message: Toxique ou non? Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:20 (2013)    Sujet du message: Toxique ou non? Répondre en citant

Merci pour l'info.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016)    Sujet du message: Toxique ou non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Santé, nourriture, comportement -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation