chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toxique ou non?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Santé, nourriture, comportement -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 07:56 (2013)    Sujet du message: Toxique ou non? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier, je suis allée faire un tour en jardinerie et au rayon chat ils avaient un produit qui m'a intrigué : un tapis et dedans on met de la cataire afin que l'animal se sente bien, limite euphorique   Me méfiant toujours des produits dits animaux que l'on peut trouver dans ce genre d'endroit, je voulais avoir votre avis   est ce que la cataire est une plante que vous utilisez ? que pensez vous de ce principe ? 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:56 (2013)    Sujet du message: Toxique ou non? Répondre en citant

Pas testé, mais quand Chipie tombe sur un olive ou un truc en bois d'olivier, ça la rend dingue.  Je jurerais que c'est aphrodisiaque!  C'est assez marrant quand ça la prend. Quelques minutes de folie furieuse à ce rouler dessus, miauler, lecher, frotter, puis hop! Fini! Circulez, y'a rien à voir. Elle s'arrête net pour ne plus y revenir avant un bon moment.
J'imagine que c'est un peu la même histoire. 

Après je ne sais pas, le bois d'olivier, je ne le laisse pas à dispo tout le temps, veux pas qu'elle finisse zinzin à force :)

Bref, je crois que je t'ai répondu un peu hors sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: Toxique ou non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Santé, nourriture, comportement -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation