chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes SDF
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voici mes SDF, mes squatteurs, mes clandestins:
Le Grand Sage

Là on voit pourquoi c'est Le Grand Sage: il se fait méchamment apostropher par une Chipie en mode Dragon ronflant, et lui, il s'en fout, il ne la regarde même pas et continue à manger. Chipie, elle, elle a eu peur de cette non réaction et a détalé comme une damnée pour aller se planquer dans la maison. La seule chose qui impressionne le Grand Sage, c'est mon chien....

Bandida... jolie farouche mais gentille qui vient d'avoir des petits (hier ou cette nuit) mais je ne les ai pas encore trouvés même si j'ai une petite idée....

Son fils Chaplin, tout mimi

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

oh mince elle sortent toutes riquiqui, les photos

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Pour les dimensions, c'est en 400 qu'il faut les mettre

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Faut que je recommence, tu penses? suis douée 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Non, tu essaieras pour les prochaines photos 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:33 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Mort de Rire  oki 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:38 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

En tout cas eux ont un beau poil et ont l'air en bonne santé.

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Eux, oui, pas de soucis de ce côté là .... Ils ont à manger à la demande   Bon, mardi vais racheter des pipettes contre les puces.... Si Nougatine en avait ils doivent en avoir aussi... 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Pour Bandida peut être attendre si elle a des petits ou alors un petit coup de spray Frontline sur un gant de toilette et tu lui passes à rebrousse poils.

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

toi aussi tu en as des sdf  je crois que dans tous les quartiers de france et d'ailleurs  en grèce je vous dis pas dans quel état sont les chats  les grecs à part les nourrir, dehors biensûre, ne font rien de plus, je pense même que les vétos grecs font faillite complète

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Oki, ça marche. Elle ne se gratte pas en tout cas. Je lui ai donné de la patée pour chatons ce soir, à l'affamée.... Je voudrais bien qu'elle me les emmène , ils seraient plus au chaud..... les nuits sont encore fraiches. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Si vous avez du lait maternisé vous pouvez en donner à la maman cela favorise la lactation.

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:06 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Oui, des SDF... Je crois qu'en Tunisie c'est pas mal aussi: des chats partout! Et dans tous les états

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

On va la soigner, la petite maman 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Mes SDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation