chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes SDF
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:52 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 super, en même temps tu as pris soin de ses bébés et d'elle quand elle en avait besoin, je pense qu'elle fait bien la différence et qu'elle te fait confiance maintenant non ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Il est clair qu'il s'est bien passé quelque chose dans sa tête :) et dans le bon sens  et après on viendra dire qu'ils n'ont pas de sentiments, etc....

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:35 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Elle a une façon de te regarder, on voit qu'elle a confiance en toi. C'est chouette de voir ça Okay

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:44 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Bon b'en.... mardi matin miss Bandida va être stérilisée.... à mon avis elle ne va pas apprécier la cage de transport et la voiture mais..... il faut cequ'il faut hein :)
Et mardi après-midi j'emmène Batman rejoindre sa nouvelle famille qui vient de récupérer un chaton de 8 semaines ( ce qu'ils n'avaient pas prémédité), du coup Batman sera avec un autre chaton ( et le frère de ma Chipie qui a un an) histoire que l'autre bébé soit pas seul bébé :)

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Donc je garde Ratapleine rebaptisé Black Jack et Gizmo  .... 
Et au fait, donc le Grand Sage  a bien élu domicile pas loin. Il a été rebaptisé Jean-Pierre  eeeet il a été stérilisé! Voilà des gens bien! Ils avaient déjà adopté un chien errant (qui ressemble à rien, mdr) en Côte d'Ivoire, et qui les a suivi ici 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:13 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:15 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Jean pierre  Mort de Rire

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 08:14 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

J ai une collegue qui donne de super nom a ces chats...reine hortense, marie amelie, jean charles......

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 08:42 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Mort de Rire

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 08:59 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Mort de Rire  Ma fille prends l'accent du sud pour appeler Jean Pierre (qui vient quand même se faire caresser de temps à autre) mais alors pour Jean Charles..... là je prendrais des manières bourgeoises Mort de Rire  

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:02 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

merci pour Black Jack, c'est tout de même mieux que Ratapleine
Quand tu dis que tu les gardes.. heu c'est pour toujours ou jusqu'à adoption ? je suis pas tout en ce moment

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Effran a écrit:
  merci pour Black Jack, c'est tout de même mieux que Ratapleine 
Quand tu dis que tu les gardes.. heu c'est pour toujours ou jusqu'à adoption ? je suis pas tout en ce moment 

Mort de Rire  oui, Black Jack c'est plus joli. J'ai dis à ma fille qu'elle pouvait l'appeler ratapleine quand il fera des bêtises Mort de Rire
et  je les garde définitivement. Et Bandida....
donc là je l'ai récupérée, la Bandida, stérilisée testée négative , vaccinée et pucée et le véto a été super sympa et m'a fait le tarif assos, donc le pack complet à 200 euros au lieu de 275
Elle est à moi! Champagne!!!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:55 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Hé genial ca Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:28 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Mes SDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation