chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes SDF
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:00 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:14 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

BRAVO Sigrid et bienvenue définitivement à Bandida and CO 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:02 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Mort de Rire  mdr j'ai abandonné toute résistance..... à la tête d'une famille nombreuse   Bon, prochain à tenter de faire intégrer la maison, ou une maison: Chaplin..... Ultra peureux, lui..... Suis obligée de le carresser le temps qu'il mange sinon il est tellement inquiet qu'il ne mange pas. Constamment sur le quivive, lui.... S'il y a des amateurs???? Pour l'instant on est les seuls à pouvoir le toucher, mais pas tout le temps.... Bon, on verra...... chaque chse en son temps

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:10 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Des amateurs ? Pour ? 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:13 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Un Chaplin à amadouer...... apprivoiser..... 
Là il faudra du temps , beaucoup de temps.... 
Mais, bon..... je ne le laisserais pas tomber, moi. Mais il n'a jamais connu de maison, lui. Bandida je me demande

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:17 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Tu peux nous mettre une photo de Chaplin ? 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:24 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Je crois que je l'avais déjà mis, je le remets
Donc Chaplin face A

Face B

C'est un tout petit gabarit

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:26 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Il est jeune je crois ? 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Comment s'en sort-il sans Babdida ? peut-être qu'avec le temps elle lui servira d'exemple.
Il est magnifique 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:31 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Avril 2012, je le sais, Bandida l'avait fait dans ma cave..... Tout ça pour le planquer ailleurs quand elle nous a trop senti autour d'elle.... et pour qu'il ressorte complètement sauvage

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:32 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

C'est le risque lorsqu'ils ne sont pas pris en charge rapidement. Il s'approche de toi à combien à peu près ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Effran a écrit:
Comment s'en sort-il sans Babdida ? peut-être qu'avec le temps elle lui servira d'exemple.
Il est magnifique 

Il viens réclamer à manger chez nous, mais il est plus peureux. Avant, si Bandida était là, il mangeait tranquille, ils marchaient toujours par deux. T'en voyais un, l'autre était là. Elle devait le défendre et elle a de sacrés griffes (je les ai déjà testées) . Il est pas bien gras.... mais je sais qu'il se fait aggresser par un énorme mâle rouquin et borgne ( c'est une vraie peste, celui là). Donc j'essaye de rester avec lui le temps qu'il mange, mais au moindre bruit de pas il fout le camps.... Bref, il s'en sort, oui, mais pas plus. Je le trouve un peu maigrichon, pourtant c'est des croquettes Cat Chow que je lui donne, et de temps en temps une boiten des restes genre poulet ou viande.... C'est un petit inquiet, gentil, mais qui peut planter sa griffe si on s'arrête de le caresser  quand il en veut. Et c'est une machine à ronrons quand il est caressé

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:40 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
C'est le risque lorsqu'ils ne sont pas pris en charge rapidement. Il s'approche de toi à combien à peu près ?

S'il vient à ma porte je peux le caresser si je suis lente et lui parle. Ailleurs dans la rue, à moins de 5 mètres c'est  impossible

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Il la voit entrer-sortir de chez toi non ? Ils se revoient quand elle sort ?
J'espère vraiment qu'elle va te le ramener à la maison.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Une fois la cage de socia libre tu peux essayer de le mettre dedans et de " travailler " avec lui.....pourquoi pas ? Au moins il aura à manger tout le temps et sera en sécurité. J'en ai pas besoin pour le moment. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Mes SDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation