chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes SDF
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:47 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est une bonne idée ça, si tu peux.

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:48 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Je pense qu'ils se revoient quand elle sort. Mais il ne vient jamais de ce côté là de la maison, il a peur de Sushi. Il vient côté rue. Mon mari l'a attrapé et l'a emmené à Bandida, dans le sauna récemment, mais il était tellement paniqué que je ne sais pas si il l'a vue.Et oui, Anne, si t'en as pas besoin à ce moment là, je pense que je vais abuser de ta cage..... Je le nourris déjà.... et là franchement..... "Boudiou" suis plus à un près!  
Me demande juste où je vais dormir une fois que tout ce monde aura squatté mon lit 

Dernière édition par Sigrid le Mar 11 Juin - 21:58 (2013); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:49 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Et puis après tu le mets à la place de BANDIDA actuellement......quarantaine oblige après désinfection des lieux mais tout en le laissant dans la cage. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:50 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Car la pièce a beau être petite il va se planquer. Ensuite une fois qu'il accepte tes caresses et ne fuit pas ou autre tu pourras lui ouvrir et le laisser dans la pièce et continuer le travail. 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:51 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Okay

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:57 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Punaise faut que je prenne le sauna rapidos, il va encoooore être squatté !!!! MDR  On va essayer ça

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:57 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Okay

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:59 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Anne, c'est TA faute!!!! Je deviens neuneu! ( je rigole hein)

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:05 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

C'est la chatperlipopette mania 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:10 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Hô pitin, la chaperlipopette mania a atteint mon mari. Il a dit " c'est mon Chaplin".... OK..... Juste avant il a parlé de deux autres bouts de poils en disant, elle a qu'a les laisser là le temps qu'elle trouve quelqu'un pour eux..... Je crois que mine de rien, il est pire que moi.........

Dernière édition par Sigrid le Mer 12 Juin - 16:25 (2013); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:20 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Sérieux ??????? Ben voilà j'ai contaminé la famille SIGRID  Mort de Rire

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:24 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Mort de Rire

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:08 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Mort de Rire

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:39 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

A part ça, la Bandida cicatrise très bien. Hier elle m'a boxée de coups de pattes .... Apparemment je ne l'avais pas assez caressée ...
On voit qu'elle est plus zen depuis qu'elle est dedans, même si pendant ce temps elle a quand même eu le droit d'aller vadrouiller. Son poil n'était pas moche, mais là il devient vraiment brillant et on le sent plus dur. Mais.............. vous avez une astuce efficace pour se débarasser des poils angora qui collent aux fringues? ( va y'en avoir 3 dans la maison)
Les poils de Chipie ne collent pas trop vu qu'elle n'est pas angora, mais ceux des autres oui et j'ai rien trouvé à part ces rouleaux à bandes adhésives, mais c'est pas économique... Un truc? Une astuce?

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:24 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

La plus économique des solutions  c'est : 
vivre tous nus chez vous et ne s'habiller qu'avant de sortir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Mes SDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation