chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes SDF
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:10 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chipie a dormi avec moi à nouveau  et quand il n'y a que les petits Gizmo et Black Jack dans la cage, elle ne grogne même plus! Bandida n'ose pas vraiment rentrer à la maison encore. Elle rentre, mais dès qu'on bouge elle file. Du coup je l'attrape réguliairement et la mets dans la cage. Mais la nuit c'est horrible.... Elle miaule toute la nuit, et vu qu'on n'a pas de portes..... b'en.......  greuh 
ON VA Y ARRIVER!!!!!! 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:18 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Okay  elle est bien conciliante la belle Chipie finalement, c'est super rapide.

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 09:56 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Ouép suis étonnée, car tout l'hiver, quand je nourrissait mes SDF Chipie était une vraie tigresse. Peut-être que c'est ma faute, c'est vrai que vu qu' elle n'avait que quelques mois ( naissance estimée 1er mai 2012) je m'interposais, surtout qu'elle avait déjà fait l'objet d'une aggression sauvage par un autre chat..... Ouép, c'est sans doute moi. Et elle est peureuse, ma Chipie. Là, Bandida et Chipie ont eu un face à face de 10 min, l'une grognant  l'autre se couchant sans réagir. Chipie a fini par laisser tomber. Bandida essaye visiblement d'amadouer Chipie aussi en ne répondant pas à ses grognements. Avant, (cet hiver), elle boxait si Chipie s'approchait de trop
Eeeeeeeeeeeet pas l'ombre d'un miaulement cette nuit! Pourtant une cage des socia, avec caisse, bouffe et eau, c'est pas grand pour 3 chats ( ils approchent des 2kg les bébés....) Yessssssssssssssss

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:02 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

C est super tout ca. Meme si c'est pas l amour fou entre elle , elle se tolere c est deja bien..

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:23 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:03 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Okay

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:20 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Bandida vient d'attirer son "bébé" Chaplin dans notre petite cour! Elle lui montre qu'il peut venir sans danger. chipie n'est pas ravie, elle grogne un peu, mais reste à moins de trois metres sans être aggressive. Elle est contrariée, c'est son territoire, mais je trouve que ça a l'air pas trop mal

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:00 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Okay  c'est super bravo les loulous Okay Okay

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 08:10 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:00 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Comment va Chaplin ? 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:44 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Là ça fait 2ou 3 jours que je ne l'ai pas vu. La dernière fois que je l'ai vu, il allait bien, mais il est maigrichon à force de vadrouiller et être sur le qui vive. Je l'ai revermifugé au cas où, et il mange des croquettes pour chatons. Si seulement ma Chipie était plus zen, je pourrais attaquer la phase Chaplin de suite, mais j'ai un peu peur. La demoiselle grogne toujours, ne reste plus dans le salon, et est beaucoup moins joueuse et moins caline qu'avant (déjà qu'elle ne l'était pas trop). Même si dans l'ensemble ça se passe pas trop trop mal, c'est pas encore le top.....

Un qui m'embête c'est Monsieur Le Grand Sage, Jean-Pierre.... Il revient à nouveau manger tous les jours chez moi...... Il va bien chez les autres, mais il n'y reste plus à demeure.... Peut-être qu'ils y sont moins en ce moment. Sais pas, mais ça m'embête. Il est pas tout jeune en plus à mon avis. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:38 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Pour Chaplin ça arrive que tu ne le vois pas plusieurs jours ? Tu as été voir ton voisin pour Grand Sage savoir s'il venait régulièrement ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 12:20 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Oui ça arrive que je ne le vois pas de plusieurs jours, et il revient affamé (il doit courir les filles....)
Le Grand Sage, oui je le vois dans leur jardin,, sur leur terrasse mais leur voiture est souvent partie.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:17 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Chaplin revient toujours a priori pas de raisons que cela change, et effectivement je pense que tu dois prendre patience pour préserver Chipie qui doit tout de même se faire à pas mal de changements. En plus, une fois qu'elle aura accepté Bandida et sa bande, si ça trouve pour Chaplin ça va passer tout seul alors que si elle n'est vraiment pas prête, Chaplin peut être la goutte d'eau qui fera tout déborder. Surtout que pour lui aussi ça sera un sacré changement, alors vaut mieux que cela soit paisible chez toi pour que tu puisses le gérer tranquillement.
ça serait bien que le Grand sage soit définitivement intégré à sa nouvelle famille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Mes SDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation