chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes SDF
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:13 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 nan.... que le Grand Sage qui vient avec des Maou tout doux, pas du tout en rapport avec sa taille.... Mon pauvre Chaplin, où es-tu? J'ai fait le tour de village mais pas l'ombre d'un Chaplin 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:24 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:06 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:16 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:49 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

suis bien d'accord avec vous et suis plutôt inquiète pour lui

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 09:44 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Tu as posé des affiches aux environs ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:35 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Quelques-unes de ci de là oui dans le village d'à côté à l'épicerie, mais aucune nouvelle
Flute, avec des si on referait le monde, mais si ma Chipie n'était pas aussi stressée, il serait au moins en quarantaine là....

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:41 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Tu ne pouvais pas deviner qu'il aurait un problème à l'oreille et jusque là il était toujours revenu.
J'espère qu'il va revenir le petit loup

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:12 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Oui, moi aussi. Ai demandé aux amis, par Facebook, d'ouvrir l'oeil, surtout qu'il y en a pas mal qui font du vtt et de la course à pied dans le coin, mais il est du genre à se planquer dès que quelqu'un s'approche greuh

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:30 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Fais un post ici dans la rubrique " perdu ". J'ai partagé sur FB. Mets le aussi sur chatperdu.org et je le mettrais sur mon site si tu veux.

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:34 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Il aurait été aperçu il y a trois ou quatre jours un peu plus loin dans le village, dans le jardin d'un gîte hors de prix (avec piscine) qui est loué aux mêmes personnes depuis le début du mois. Auraient-ils vu le nombre de chats errants et leurs donnent-ils leurs restes? pas impossible. Ils font des barbecues tous les jours, alors c'est peut-être meilleur que mes croquettes. Le jardin est grand et cloturé, alors si c'est bien lui, il est à l'abri des chiens errant dans le village.
D'autant plus que ma rue n'est pas vraiment tranquille ces temps-ci, car toutes les maisons habituellement vides sont louées. Deux sont des gîtes pouvant accueillir une douzaine de personne.
Ca fait peut être trop de remue ménage pour mon petit furtif
Si c'est que ça, c'est pas grâve
à voir.
Demain je pars vers 5h du mat pour ne revenir que samedi, alors sur, pas de nouvelles avant ça. Vous tiens au courant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:13 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

J'espère que c'est bien lui et qu'il s'en met plein la lampe mais qu'il reviendra bientôt dans ses quartiers. 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:19 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Moi aussi j'espère que c'est lui. j'ai essayé de l'appeler, mais y'avait pas âme qui vivie

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:58 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Qui l'aurait aperçu ? Une source sûre ? 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:09 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

C'est le gars qui a le resto de Bidon. Petit Chaplin avait coutume de dormir dans la cave ( à côté du porche vers chez moi) leur appartenant car abrité et pas trop froid (ma cave qui a la même configuration n edescends jamais en dessous de 11 degrés)
Suis revenue donc vais pouvoir essayer de tirer ça au clair

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Mes SDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation