chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes SDF
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:18 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:11 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:23 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:50 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Des nouvelles ? tu as pu aller prospecter ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:28 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Hé non....j'ai essayé de voir, mais rien... j'ai bien peur ....
Si c'est lui qui squatte le gîte, ça m'étonne qu'il ne se montre pas quand on l'appelle alorsqu'il nous connait.... Et tant que je n'ai pas vu un chat blanc et noir là bas, je ne peux pas affirmes que c'est sur que c'est bien lui qui y a été vu (je crois que ce que je vois à ce stade là)
Le truc c'est qu'il ne se laisse approcher par personne. Nous avons mis presqu'un ans à pouvoir le toucher, et encore pas toujours et pas n'importe comment, ce qui fait que je ne pense pas que quelqu'un l'ait embarqué...
J'ai demandé un peu partout, y compris à la mairie s'ils étaient au courant de trappages ou de razzias anti chats errants, mais apparemment rien.....
Les vétos du coin, rien...
Bref, suis pas sure de le revoir un jour

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

c'est sûr c'est pas le genre de chat à se faire adopter par un passant malheureusement

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:13 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Tu as demandé aux personnes qui s'occupent des ordures si toutefois....

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:07 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

c'est la secrétaire de Mairie et elle les confonds tous....

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 06:46 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Non mais ceux qui les ramassent. 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 08:09 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

MDR oui, c'est bien la secrétaire de mairie qui les ramasse Mort de Rire Petit village, mairie ouverte que le jeudi matin, du coup elle fait cantonnière (mais ça ne se voit pas trop dans le village) et ramassage des orduren porte à porte. (car les camions ne passent pas dans nos rues)

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 08:43 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Ah ok lol

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:36 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Toujours rien concernant Chaplin ? 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:23 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

non.... J'en ai vu un qui a un dominant de blanc avec du tabby gris foncé et dont la queue est grise... un instant j'ai cru que c'était lui, mais non... ça fait deux mois maintenant.......

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:25 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Pfffff mais où il est passé ???

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:23 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

honnêtement j'ai bien peur de ne jamais le savoir.... C'est trop bête.... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Mes SDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation