chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes SDF
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:51 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 07:34 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 09:44 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:18 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 07:28 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Toujours aucune nouvelle de Chaplin ? 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 10:25 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Hé non........ Je n'ose même pas demander les clefs du local où Gizmo s'était trouvé enfermé l'autre fois.... j'ai peur de ce que je pourrais y trouver..... Gizmo y était rentré seul mais ne pouvait pas ressortir car il y avait de gros cailloux qui condamnaient la fenêtre.... Je pense que mon cher voisin a remis les cailloux, alors que Gizmo était dedans.....et c'était là où Bandida avait fait ses petits.... 
Ca me fait suer.... il était tout mignon, même sauvage.... Ca fait trois mois, je ne crois plus guère à un retour possible.... Ses petits miaou tout doux quand il me voyait dans la rue et avait faim .... Sa machinne à ronrons de folie qui se mettait en marche quand on le carressait pendant qu'il mangeait, et même ses griffes acérées, puissantes et rapides quand il pensait en avoir besoin.... tout ça me manque.... 
Avec des si on referait le monde, mais si j'avais su je l'aurais fichu en cage le jour où je l'ai vu avec son oreille tombante, même si Chipie n'était pas encore vraiment prête. C'est trop nul

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:02 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:27 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Oui mais si on savait tout à l'avance ce serait vachement plus simple. C'est comme ça tu n'as pas à t'en vouloir. 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 19:00 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

oui je sais mais c'et trop nul quand même

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 07:34 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

J'ose te redemander si Chaplin a été aperçu quelque part ? Et Gandalf comment va t'il ? 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 10:53 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Chaplin, je crois qu'il va falloir que je lui dise aurevoir............ Gandalf? Le Grand Sage tu veux dire? Il est gras comme une taupe  et vient deux ou trais fois par jour à la porte réclamer des calins. Il n'est pas toujours affamé, des fois il ne mange même pas une croquette. Tous les jours presque, il rentre dans la maison, fait un petit tour puis au bout de 5 min il repars. La nuit il n'a pas l'air d'être dehors. Je crois qu'en fait il nous garde un peu sous le coude pour les  periodes de défaillance des maîtres qu'il s'est choisi

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:15 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Ben pourquoi je l'ai nommé Gandalf ?  Mais oui c'est bien de lui dont je voulais parler. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: Mes SDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation