chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes SDF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:21 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca fait deux fois que je le vois sur une terrasse en haut du village, je pense qu'il est là. Si je vois les gens qui y habitent, je leur demanderais.Les petits à Bandida, m'en suis tenue loin, mais à priori ça va, le dame est pleine de lait et mange beaucoup et aime bien le lait (spécial) et on entends de tout petit miou. Sachant que miss Bandida est proche de son fils, et vient toujours manger avec lui, je pense que c'est une bonne mère, elle protège bien ses petits.
 Chaplin était un peu perdu au début quand elle a eu ses petits, ce devait être la première fois qu'il n'avait pas le droit d'être avec elle, mais là ça va. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:23 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Tiens nous au courant.

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Sans faute   

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:27 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Okay

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Pour le Grand Sage, il se porte bien, a un beau poil et ne mange pas ce que je lui propose, du coup il a bien trouvé une bonne soupe ailleurs. Je dirais tant mieux pour lui et pourvu qu'il y soit définitivement. Je ne l'ai jamais vu reculer devant quoique ce soit, sauf devant ma chienne... et s'il est indépendant et même têtu, il est calin et vraiment gentil. Suis sure qu'il serait à la maison s'il n'y avait pas Sushi, car lui, il n'a strictement rien à faire de ma Chipie même quand elle est en mode dragon. Stoïque, ce gentil matou. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:28 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Il devait appartenir à quelqu'un tu crois pas ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:42 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Alors ma fille m'a dit qu'il y avait un chat noir là où était Nougatine avant..... avec 5 ou 6 autres.... Je ne sais pas si c'est lui. Néanmoins je l'ai nourri tout l'hiver, tous les jours et quand il mangeait, rien d'autre ne comptait. Un ventre sur pattes.  Nougatine se frottait souvent à lui, mais n'essayait pas de s'en approcher au moment des repas, mais on aurait dit qu'ils se connaissaient effectivement bien...
Ce qui est sur, c'est qu'il n'a jamais été farouche comme Bandida ou son fils, ce qui me laisse penser qu'il a bien été à quelqu'un à un moment donné. Ces deux là sont vraiment farouches, encore qu'avec le temps ils s'apprivoisent.
Par contre il n'est pas castré ni tatoué et n'a pas de collier. 
Tout l'hiver il a dormi dans le tas de bois des voisins  (4m de haut, 2m de profondeur avec toit par dessus),  du moins c'est de là qu'il sortait dès qu'il nous entendait mettre des croquettes. Alors soit il a été abandonné, ou alors il a été un peu neu-neu de ne pas réintégrer sa maison, surtout quand il faisait bien froid....
Des chats que l'autre avait (celle qui avait Nougatine avant), j'avais repéré un trois-pattes qui a disparu, un tigré qui est chez une dame qui a au moins une 15aine de chats. Je ne sais pas combien il y en avait, ma fille dit 5 ou 6, les gens du village disent au moins une dizaine... Il est dit qu'elle pensait que les gens du village s'occuperaient des ses chats......... bref certaines personnes sont nulles.
Ou alors c'est un sacré coquin qui mange à tous les rateliers 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Il peut être pucé même si je doute car Nougatine avait rien de tout ça. Mouais en tout cas déménager et laisser tout le monde

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:05 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:16 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Bon, du nouveau du nouveau du nouveau

Le Grand Sage a effectivement tapé l'incruste chez un voisin, il s'est installé, tout simplement, et c'est un monsieur qi a adopté un chien errant au Gabon (un chien qui ressemble à rien en fait  ) et a payé la quarantaine et tout et tout pour le faire venir en France, du coup je suppose que le Grand Sage est dans les meilleurs mains possibles 

En de moins qui passera pas les nuits dehors 

Et Bandida! J'ai eu la cléf du réduit où elle avait  sa cachette.... c'est sombre, plein de bric à brac et j'ai eu le temps de voir un petit truc tout noir fuir et se planquer dans un petit trou dans le mur...... Impossible de le déloger et pas de lumière.... J'ai attendu et au bout d'un moment Bandida est venue. Ai dû l'amadouer puis elle s'est laissée caresser .... 45 min plus tard elle a appelé son petit, comme pour me le présenter, mais dès qu'il m'a vu, il s'est replanqué...... 30 min plus tard elle l'appelait à nouveau, et là j'ai été rapide comme l'éclair et lui ai vlé le petit......
Pauvre minette, elle était absolument désespérée.....
Résultat.......

B'en dans mon sauna il y a ....... Bandida et son bébé!!! Y'en a qu'un au final. Je pensais qu'il y en avait plus, mais j'ai pris des chiffons pour des petits (sans lumière et sans s'en approcher, c'est compliqué de savoir ce qu'on voit. A moins que certains n'aient pas survécu....

Du coup je fais quoi? Les maintiens captifs tous les deux jusqu'à ce que son petit bout commence à manger des croquettes? Quitte à laisser Bandida vadrouiller un peu? 

J'ai pas réussi à voir si c'est un male ou une femelle, difficile à cet âge là mais....... Il est tout noir!!!! 5le Grand Sage, ramènes-toi par là: faut que je te cause!)

il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu suis en voie de craquage!!! Seul Chipie m'inquiète....... elle lui a déjà craché dessus........bon, photos arrivent

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Méfies toi que d'autres ne soient pas là bas. Je serai d'avis à ce qu'elle continue à y aller et toi de la pister par exemple après la tétée. Mais est ce qu'elle reviendra vers toi si elle entend son petit après. 1 bb ça arrive mais c'est pas chose courante quand même. Tu as moyen d'accéder à la planque ?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Pas spécialement. Le fénéstron est minuscule et je ne peux pas passer par là. La clef, je l'ai rendue, mais le petit se planquait entre deux cailloux dans un trou où je ne pouvais pas l'attraper car il y avait un pied d'étagère devant. J'ai tout soulevé, tout bougé et n'ai rien trouvé de plus. Mis à part des araignées hors norme....brrrrrrrr Néanmoins, je la pisterais donc au cas où. L'an passé elle n'en avait eu que deux... vais voir ça

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:12 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:15 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Oui à vérifier quand même et observe bien Bandida elle te fera comprendre si d'autres sont restés là bas. Il est trognon ce bout de cul. Il se demande : c'est quoi ce grand machin avec des jambes ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Mes SDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation