chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes SDF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donc va falloir qu'elle fasse des navettes entre celui dans la cabane et celui que tu as mis à l'abri le temps de pouvoir récupérer le petit loup. Tu refais la même opération si toutefois y'en aurait encore après le 2ème. On sait jamais......

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:27 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Elle n'est pas revenue depuis le milieu de matinée et me grogne après par le fenêtre....du coup j'ai fait un saut chez le véto et ai acheté du lait maternisé avec un biberon et il a bu 15 ml... ça ne lui fera pas de mal en attendant, si?

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:52 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Perso je ne pense pas Gaston qui avait une grosse portée donnait du lait maternisé en complément aux petits voraces pour aider la maman donc ça doit aller, le mieux serait que la petite fratrie soit réunie mais Bandida n'a pas l'air tout à fait décidée
J'espère qu'elle va te laisser le prendre et rejoindre ses petits à l'abri

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Siiiiiiiiiiiiiiiii ça y esssssssssssst! D'abord elle a fini par revenir vers son petit. Puis j'ai re-eu la clef...et....Tous ensemble! Bon, dans une petite niche, des yeux de   me regardaient et hop! Chopi choppa! B'en à priori ils sont 3  si j'en ai pas encore raté un mais, Bandida avait l'air calme là, comme si tout le monde étant réuni,  donc tout va bien.2 noirs et un blanc et gris! Adorables boules de poils  vais aller faire des photos. En tout cas là elle pourra finir de les allaiter, éduquer et moi les habituer aux bipèdes :) yesss

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Okay  génial, on attend les photos avec impatience

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:21 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Sigrid a écrit:
Elle n'est pas revenue depuis le milieu de matinée et me grogne après par le fenêtre....du coup j'ai fait un saut chez le véto et ai acheté du lait maternisé avec un biberon et il a bu 15 ml... ça ne lui fera pas de mal en attendant, si?

Tu as bien fait Sigrid Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:23 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Ah du coup ils sont 3 ! Bon à vérifier quand même qu'ils soient tous là Sigrid car on va de surprise en surprise. Le lait maternisé se conserve très bien c'est pas perdu.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:24 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Bon maintenant photo sivouplé

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:27 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

ça arrive, je charge et hop

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

mamounette a l'air satisfaite

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:37 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

contente que tu es retrouvée les autres bébies!!!! j'espère qu'il ny en pas encore d'autres de cachés!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:39 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Trop choupinets.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:40 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Sigrid ne te prives pas de les papouiller un maximum afin de les sociabiliser. Ils auraient quel âge ? 1 mois ?

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:44 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Ils ont l'air en bonne forme  Okay

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:49 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

c'est le 30 mars, ce qui fait 5 semaines et deux jours, m'en souviens car elle avait disparu 24h et c'était le samedi de paques qu'elle est revenue amincie mais toute sale et puante. Elle m'avait laissé la nettoyer d'ailleurs.... Marrant qu'au final elle me fasse confiance à ce point et pas de soucis pour les papouilles :) déjà bien commencé. Les 2 d'aujourd'hui sont plus farouches mais quand même.... calin calin  sont trop beaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: Mes SDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation