chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes SDF
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:53 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ils vont commencer à manger de la nourriture humide là normalement.

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:57 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

ok boîte-attaque demain! 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:57 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Mort de Rire

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:03 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Je laisserais Bandida gambader demain, et verrais si elle refait comme aujourd'hui au cas où il y en ait encore , des petits, mais là j'avais une lampe torche contrairement à hier. On verra. J'ai gardé la clef ce coup-ci

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:21 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Sigrid a écrit:
ok boîte-attaque demain! 

Un petit coup de boite mais pas trop au début afin que l'organisme ne soit pas trop perturbé. Le lait de maman doit rester leur principal casse croûte encore.

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:38 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

MDR oui, me doute bien, un peu sur le doigt et dans la bouche et un peu sur une cuillère sous le nez. 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Bon, b'en.... la boîte n'a pas eu de succès (mais je crois qu'ils venaient de têter alors...) cela dit, j'ai voulu donner un peu de Chipolata à Bandida, et y'a un des petits qui s'est barré avec un mini bout, j'étais pliée   et ils sont adorables, et nous acceptent totalement.
 Bon, il me faut faire quoi, j'ai une SDF qui ne se laisse approcher de personne mais est venue chercher de l'aide auprès de nous. J'ai mis un an à vraiment pouvoir la caresser et non seulement elle veut des calins et ronronne, mais c'est quand même elle qui m'a présenté son petit  et même si hier elle me grognait après , aujourd'hui sa famille est réunie, elle ne veut même pas sortir du sauna alors qu'elle n'a pas l'habitude de rester enfermée.
Chaque fois que je vais la voir la porte est grande ouverte mais non, elle reste à se faire cajoler et appelle les petits pour qu'ils vienne me voir, pareil pour les autres membres de la famille....
Confiance totale..... Donc je peux faire quoi à part l'adopter à part entière? Bon, il faut que Chipie l'accepte, c'est pas gagné. Elle n'avait que 5 ou 6 semaines quand je l'ai eue, il lui manque donc quelques parametres éducatifs, sans compter une aggression d'autres chats, du coup c'est une vraie tigresse, mais j'espère bien y arriver. 
Non mais sérieusement? Elle me fait fondre là!
Ca y est , la Sigrid est neu neu

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 05:18 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Bein apres ca tu ne peux que fondre franchement....la minette t a choisi.

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:51 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Oui, je crois , le message ne peut pas être plus clair. Il faut juste réussir à la faire cohabiter avec la tigresse et la louve. Mais Sushi ça sera plus facile, elle nous écoute bien, et en plus elle vieillit. Elle est plus souple de caractère... La tigresse, on verra, bon,Bandida stérilisée ça ira peut être mieux. J'espère la faire intégrer la maison avant l'hiver, j'ai quelques mois sur moi 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:07 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:26 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Okay

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:41 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

ça y est, les petitsdécouvrent la joie du jeu avec des balles, des cachettes, des cartons. Ils se planquent dès qu'on arrive mais au bout de 2 minutes ça s'active. Ils sont dégourdis, et le plus téméraire des trois est le blanc et gris.... mais bon sang ce que je suis nulle, même pas cap de voir leus sexes. J'espère que d'ici quelques jours j'arriverais à être sure .... suis un

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

Pas grave, ils sont bien petits encore.
C'est super qu'ils se dégourdissent aussi vite Okay
Tu vas leur permettre d'avoir une bonne vie ainsi qu'à Bandida Okay Okay  

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 05:35 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

C est pas evident quand ils sont petits meme anne arrive a se planter.....

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 12:44 (2013)    Sujet du message: Mes SDF Répondre en citant

kiki a écrit:
C est pas evident quand ils sont petits meme anne arrive a se planter.....

Mort de Rire Là d'un coup, je me sens moins nunuche,  Mort de Rire ! C'est un paquet Bandida-surprise! Bon, ma fille a le coeur qui chavire pour le petit téméraire, le blanc et gris et elle veut l'appeler Gizmo,  Mort de Rire  on verra, ils sont tous mignons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: Mes SDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation