chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RUBY La reine mère 19 ans
Aller à la page: 1, 2, 331, 32, 33  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chat à parrainer et/ou en FA définitif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 8 548
Localisation: 30

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant



RUBY mamie de 18 ans sauvée de l'euthanasie en fourrière. RUBY a une insuffisance rénale chronique et souffre d'arthrose. Elle est actuellement en famille d'accueil définitive chez Renée qui prend soin d'elle chaque jour et lui offre une belle fin de vie avec de la présence et des câlins. 
 
 
RUBY a un traitement pour son insuffisance rénale. Elle prend des cachets tous les jours et se nourrit uniquement de croquettes et de patées spécifiques. Elle ne peut malheureusement mangé autre chose. Elle a également des gouttes homéopathiques pour son arthrose. Avec sa maladie nous ne pouvons pas lui administrer des anti inflammatoires. 
 
 
RUBY a la chance d'avoir des marraines que je remercie du fond du coeur. Il y a Maglone qui prend en charge sa nourriture. Pour son traitement c'est Monique qui le prend en charge ( 15 euros par mois ). 
 
 
 Ruby devra refaire des examens fin novembre pour évaluer son taux d'urée/créat et diabète. RUBY a besoin de vous encore. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

_________________


Dernière édition par 2amours le Dim 3 Mar - 12:25 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
chatperlipopette
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 18 464
Localisation: 07

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:10 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Renée : n'hésites pas à mettre des nouvelles de notre doyenne ici.

Revenir en haut
Renée
Famille d'accueil

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 248
Localisation: Vernoux en Vivarais

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 07:48 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Coucou,
Ruby va bien; elle mange, elle dort, elle fait un tour sur le balcon; le matin à 07h/07h30 elle vient me reveiller..  Miaaouw..!!
C'est qu'elle a faim et elle veut son paté en sauce..  
La elle dort et je l'ai surnommé "Snurkie"; ça veut dire "Ronflette" car elle, euh, ronfle!  

La voici en quelques photos ;

Elle fait son chamouflage:


Je lui ai mis une petite marche pour grimper sur le canapé car elle ne peut pas sauter: la voici monter:


Elle a adoptée la marche/cagette aussi comme petit lit:


Elle fait un tour sur le balcon:


Il faisait beau cet été!


Anne tu avais pris une superbe photo de a tête avec les grands yeux; tu voudrais la mettre ici?

Bonne journée!

Renée
_________________
Vivons simplement, de façon que d'autres puissent simplement vivre.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
chatperlipopette
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 18 464
Localisation: 07

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:46 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Oh merci Renée de nous faire partager les photos de notre mamie . Alors je crois savoir de laquelle tu parles, c'est celle du balcon quand tu l'avais dans les bras ou pas ?

Revenir en haut
2amours
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 8 548
Localisation: 30

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:12 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

 Je l'adore cette louloute! déjà elle a un regarde a coupé le souffle et puis elle me fait énormément pensée a ma bounty quand je la voit 
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
chatperlipopette
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 18 464
Localisation: 07

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:39 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Bounty à l'âge de Ruby divisé par deux.

Revenir en haut
2amours
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 8 548
Localisation: 30

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Ah oui par contre la c'est pas la même 
Mais je sais pas dans l'expression ou la façon de se tenir j'en c'est rien mais elle toute les deux me font pensée l'une a l'autre 
_________________


Revenir en haut
chatperlipopette
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 18 464
Localisation: 07

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Voici une des photos dont Renée parle



Revenir en haut
Renée
Famille d'accueil

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 248
Localisation: Vernoux en Vivarais

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

C'est la piu bella!!
_________________
Vivons simplement, de façon que d'autres puissent simplement vivre.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Renée
Famille d'accueil

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 248
Localisation: Vernoux en Vivarais

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:02 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Et voili Ruby qui se roule aujourd'hui, sur le balcon, au soleil!!



Il fait beau on en profite !!

Renée
_________________
Vivons simplement, de façon que d'autres puissent simplement vivre.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
2amours
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 8 548
Localisation: 30

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

 adorable!!
_________________


Revenir en haut
chatperlipopette
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 18 464
Localisation: 07

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:27 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Pas de doute elle est heureuse !!!!!

Revenir en haut
kiki
membres actifs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 4 022

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

ca me fait enormement plaisir de voir RUBY aussi heureuse.elle fait comme ma RAZMOT ,elle se dore au soleil.
Renée fait lui un gros calin de la part de sa 1er nounou


Revenir en haut
chatperlipopette
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 18 464
Localisation: 07

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Oui j'aurai tellement aimé que KENJI connaisse ça. Enfin belle victoire pour RUBY c'est pas rien.

Revenir en haut
chatperlipopette
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 18 464
Localisation: 07

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Je vais voir RUBY sous peu, je ferai de nouvelles photos.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chat à parrainer et/ou en FA définitif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 331, 32, 33  >
Page 1 sur 33

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com