chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RUBY La reine mère 19 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 31, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chat à parrainer et/ou en FA définitif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:59 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà je vais voir notre doyenne jeudi, je ferai évidemment des photos. Elle a refait une petite crise d'urée la semaine dernière dans la nuit mais aujourd'hui ça va.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:20 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

J'ai donc rendu visite à RUBY aujourd'hui. Elle va très bien. Bon elle dort beaucoup c'est une mamie. Mais qu'est ce qu'elle ronfle elle me fait trop rire. J'ai fais des photos si j'ai le courage je vous les mets tout à l'heure sinon demain. Elle a toujours son regard à tomber.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 05:41 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

super

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:09 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

A chaque fois qu'elle vient celle ci elle me réveille

Bon ben maintenant qu'elle m'a réveillé je vais me lever hein !

Hou faut dérouiller la machine maintenant !

Bon vlà qu'elle me fait prendre l'air maintenant ! Pffou ces humains !!!!!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:53 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Pauvre Ruby elle va se planquer a force dés que tu va arrivé 

Elle est vraiment magnifique en tout cas 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Ben elle entend rien donc je suis tranquille de ce côté là !

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Elle a un regard magnifique cette petite mamie! j'adore! 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Les tâches que vous voyez dans les yeux permettent de donner un âge aux chats, ils se pigmentent en vieillissant mais ça commence en général vers 15 ans je crois et plus il y en a plus le chat est vieux. Mais je ne sais pas si cela le fait avec chaque chat.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:03 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Tu est sur que c'est a partir de 15 ans? 
Parce que dans ce cas la je crois que mon véto c'est planter totalement sur l'age de ma bounty 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

je ne savais pas! mon amour de vieux chat qui a vécu jusqu'a 20 n'avait pas ces taches

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

2amours a écrit:
Tu est sur que c'est a partir de 15 ans? 
Parce que dans ce cas la je crois que mon véto c'est planter totalement sur l'age de ma bounty 

Ben c'est ce que le véto m'avait dit. Maintenant j'ai jamais fais des recherches sur la question.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Elicheva a écrit:
je ne savais pas! mon amour de vieux chat qui a vécu jusqu'a 20 n'avait pas ces taches

Ca ne le fait pas sur tous les chats mais c'est un indice quelquefois pour déterminer l'âge. C'est comme ça qu'il a pu estimer l'âge de RUBY. Elle était censée avoir 9 ans à sa sortie de fourrière. Elle a juste le double lol.

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

LOL!!! c'est assez rigoglo finalement comme phénomène, en tout cas ca donne beaucoup de charme a Ruby! 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:16 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Ca lui fait un regard à tomber par terre !

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

graave! déja sur les photos alors j'imagine en réel... je suis sure que sa FA ne peut que succomber au regard de Ruby!! ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chat à parrainer et/ou en FA définitif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 31, 32, 33  >
Page 2 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation