chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RUBY La reine mère 19 ans
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1231, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chat à parrainer et/ou en FA définitif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:28 (2013)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo a écrit:
Toujours la grande classe RUBY.
Anne,as tu reçue mon parrainage STP?

Oui tout à fait je m'en occupe cette semaine j'ai pas pu avant désolé. à toi.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:52 (2013)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Notre petite RUBY nous a fait un petit coup de moins bien dans le week end : difficulté à se déplacer, douleurs articulaires. Elle a été mise sous homéopathie car malheureusement avec sa maladie elle ne peut pas prendre d'anti inflammatoires. Ce soir, elle allait mieux quand même.
P'tite mère

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:08 (2013)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:16 (2013)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:01 (2013)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Renée
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:12 (2013)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Coucou! 

Oui c'était surtout samedi dans la journée; impossible pour Ruby de se déplacer, je ne pouvais pas la toucher, elle avait mal partout il me semblait!
Sa patte arrière gauche; j'avais l'impression qu'elle avait une sciatique, une crise de rhumatisme, ou arthrose aigu!
Je l'ai porté à sa litière pour qu'elle fasse pipi..
Après j'ai donné de l'homéopathie; arnica, harpagophytum et causticum, peu à peu, j'ai mis beaucoup le chauffage. Embarassed
Maintenant elle re-marche mais tout doucement mais dans l'ensemble ça va mieux, sa patte fait moins mal et elle se re-promène, la preuve; comme d'habitude elle est venu me réveiller ce matin! 

Et après elle a déménagée dans le panier, là elle va mieux.

Merci à l'homéopathie c'est vraiment super, ça !!

Bonne journée, à bientôt. 
Renée 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:20 (2013)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Bon si ca va mieux c'est déjà ca mais pauvre louloute

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:30 (2013)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Et bien ma petite RUBY...tu nous fais des frayeurs.
Contente que l homéopathie est réussi à calmer ces vilaines douleurs.

Petites questions:
mon petit chien Malcom qui va sur ses 13 ans à des douleurs de temps en temps mais il ne peut pas prendre d anti infflammatoire car cardiaque et diabétique.
Est ce que je pourrais lui donner de l homéopathie?
Merci et bisous à RUBY.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:11 (2013)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Bien sûr momo le même traitement cité plus haut.

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:26 (2013)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Je ne savais pas que c était valable pour les chats et les chiens...MERCI.

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

une pensée pour Ruby qui va un peu mieux et pour sa fa à qui s'est bien occupé d'elle

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Okay

Renée
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:26 (2013)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Coucou,

Momo, par rapport à l'homéopathie; vu que ton chien est diabétique ; faudrait voir avec le veto quel genre de homéo donner! Les granules que j'ai donné à Ruby sont enrobés de sucre donc je pense que ce n'est pas bon pour votre chien.
Mais il y a des traitements que le veto prépare, sans sucre et, même dilué dans de l'eau de source au lieu de la base d'alcool.

Harpagophytum est un super anti-inflammatoire, Arnica est absolument parfait contre des douleurs et est aussi un anti-inflammatoire, Causticum est spéciale pour des douleurs qui sont paralysantes entre autres.

A mes chevaux je donne Traumasedyl qui est un anti-douleur, anti-inflammatoire  et fait passer les douleurs plus vite etc; on peut donner ça aussi à un chien je pense! On les trouve chez le veto en ampoules. j'ai vu des résultats spectaculaires avec l'homéopathie et le conseille à tout le monde!

Bises, bon courage !! 

Renée 

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:29 (2013)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Merci Renée...je verrai donc avec mon véto.

Renée
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Coucou, voici un peu des nouvelles de Ruby!

Depuis la dernière fois j'ai décidé de lui faire à nouveau re-monter sur le canapé et de faire un petit peu des exercices physiques, léger bien sûr.
La voici dessus, entre la montée et la descente elle se repose et je lui dit que c'est super.   

Elle monte sur la petite marche et elle redescends; 3 fois de suite (tous les 2 jours).. 

Et.. Sur un grooos coussin qui tient chaud en dessous d'elle..  

Je mets une écharpe en laine sur elle qui tient super chaud, pour ses articulations..  

J'ai l'impression qu'elle l'aime bien!!  

Bonne fin de week-end à tout le monde, à bientôt!!

Renée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chat à parrainer et/ou en FA définitif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1231, 32, 33  >
Page 11 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation