chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RUBY La reine mère 19 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 631, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chat à parrainer et/ou en FA définitif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:40 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà Miss RUBY de retour. Le véto l'a trouvé en super forme vu son grand âge. L'urée est impeccable, la créat un peu élevée mais rien d'alarmant vu son âge. Bilan à refaire dans 4 mois. Elle a un coeur de jeune fille !!!!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:42 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Okay  super elle est forte miss Ruby 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:53 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Super nouvelle

Misstay
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Super!!! Elle a encore de belles années devant elle!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

contente pour ruby Okay

jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:00 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

C'est génial  8-)  trop forte cette minette. Longue vie à toi petite puce 

Renée
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Bonjour!!
Voici de nouveaux nouvelles de Mme Ruby!

Hier, elle m'a fait le Hi-five!!

Plus tard dans la journée il faisait beau et elle regardait les mésanges..  

(Ruby): "Où ils sont maintenant??"

"Ils ne sont pas derrière la poubelle mais t'as vu je suis passé; j'ai la ligne!!"

"Du coup je rentre et je réfléchis sur quelque chose.."

"Je monte sur ma marche du canapé et je regarde Renée.." (Mais qu'est ce qu'elle veut?)

Elle voulait être sur mes genoux mais ne peut pas sauter, du coup je l'ai pris et j'ai travaillé comme ça! Okay

Gros bisous, bon week-end!!
Renée 

Visiter le site web du posteur
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Ah c'est toujours un bonheur de lire les nouvelles de RUBY. Merci Renée de lui offrir une belle fin de vie

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Mort de Rire

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:43 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Merci Renée pour tout ce bonheur que vous offrez à RUBY...

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Elle est touchante cette doudounette... Je l'ai eu à la maison en transit, j'en ai un souvenir ému.
Elle a l'air vraiment bien dans sa vie, ça fait plaisir à voir

Misstay
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Elle est mignonne comme tout et a l'air très expressive!

Gommette
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Quels yeux cette minette ! Elle fait très grande dame   je la trouve magnifique

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 08:12 (2012)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans Répondre en citant

Renée comment va RUBY ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2016)    Sujet du message: RUBY La reine mère 19 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chat à parrainer et/ou en FA définitif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 631, 32, 33  >
Page 5 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation