chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kenji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats partis trop tôt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Kenji Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
KENJI environ 15 ans sauvé de l'euthanasie en fourrière. Kenji souffre d'un calicivirus qui lui provoque des ulcères sur la langue. Nous sommes à la recherche d'une famille d'accueil définitive sans chats pour lui mais malheureusement il n'a pas encore cette chance c'est pourquoi un appel est lancé sur la page d'accueil. 
KENJI a un traitement en cours et ce pendant 3 mois ( début du traitement début juin ) pour rebooster son système immunitaire. Il se rend régulièrement chez le vétérinaire car cela lui arrive de ne pas manger et de ne pas boire ce qui est nocif pour son rétablissement. Tout ceci a un coût et l'association a du mal a faire face à ces dépenses imprévues. 
KENJI a besoin plus que jamais de votre soutien tant dans la recherche d'une famille d'accueil qui lui apportera tout ce dont il a besoin tant dans l'aide financière que vous pourrez apporter. Actuellement KENJI a deux marraines Angélique ( 20 euros par mois / 3 mois ) et Monique. Merci beaucoup pour lui il en a vraiment besoin. 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:28 (2012)    Sujet du message: Kenji Répondre en citant

Kenji est parti aujourd'hui 
Il ne mangé plus depuis hier et ce midi il s'étouffer. C'est ulcères ce sont empiré il etait rempli de glaire...
La responsable a quand même tenter de demander au vétérinaire si il etait possible de tenter quelques chose, la réponse a etait oui mais pour 15 jours pas plus sauf que kenji soufré!
Il a fallu prendre la dur décision de le laisser partir 

Une grosse pensée pour Anne qui aura tout fait et tout donné pour lui... Qui aujourd'hui la accompagné jusqu’à son dernier souffle...
Elle ne viendra pas aujourd'hui car comme vous vous en douté c'est trés dur pour tout le monde mais tout particulièrement pour elle... 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: Kenji Répondre en citant

RIP petit ange, tu vas briller au milieu de toutes les étoiles. Anne on pense très fort à toi, courage

sandcia
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: Kenji Répondre en citant

RIP petit père,

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: Kenji Répondre en citant

Merci 2amours et corinne27 pour vos mots de réconfort.

Tu laisses un grand vide KENJI, je ne t'oublierai jamais, rejoins mon Epice et reposez en paix.

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:19 (2012)    Sujet du message: Kenji Répondre en citant

Reposes en Paix, petit bonhomme

Renée
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: Kenji Répondre en citant

Kenji est maintenant dans le ciel, le paradis éternel des chats avec les autres chats, il y a mon Pioupiou aussi et je suis sûre qu'il est en paix. ♥

Visiter le site web du posteur
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: Kenji Répondre en citant

Merci Renée

meerkat74
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:51 (2012)    Sujet du message: Kenji Répondre en citant

Bonjour,

je suis très triste aussi d'apprendre la mort du très beau KENJI.
J'avais suivi votre recherche désespérée et vaine d'une FA pour le 17/09
sans pouvoir me proposer car manifestement trop loin de chez vous.
J'espère que vous avez pu lui offrir des moments de liberté en dehors de sa cage.
Le changement obligé de maison et le fait d'être " emprisonné " a certainement du
jouer sur son moral et donc sur sa santé déjà précaire même si je ne doute pas un
seul instant de tous les soins et l'attention que vous lui avez portés.
J'aime beaucoup la dernière photo où il est sur une couette. On s'aperçoit qu'il était
très malade mais aussi qu'il était choyé pour ses derniers jours et ça, ça fait chaud
au coeur pour lui. Malgré la tristesse, il faut se dire que KENJI n'est pas parti dans
l'indifférence générale et que si il avait réellement 15 ans, il a vécu cinq à sept fois
plus longtemps qu'un chat de la rue livré à lui même.
C'est en tout cas ce que j'ai essayé de me dire lorsque moi aussi j'ai du prendre
la terrible décision de faire partir mon chat unique, mon BB, à la veille de ses 16 ans.
Tout ceci pour vous apporter mon soutien moral dans ce moment difficile et vous
témoigner mon admiration quant à votre implication pour la cause animal.
Longue et belle vie à vous et votre association......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2016)    Sujet du message: Kenji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats partis trop tôt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation