chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOUSTON la confrérie des 4H
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:34 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: HOUSTON
Type: Européen
N° puce: 250268710247246
Castré: OUI
Compatible: chats / chiens / enfants
Covoiturage: accepté
Frais d'adoption: 165€

Bonjour à tous ! Moi c'est HOUSTON petit loulou de 6 mois de petit gabarit et d'une douceur incroyable.

Mon histoire : je me suis retrouvé en fourrière avec ma petite soeur ( aujourd'hui adoptée ). L'association m'a sortit de là et c'était le moment car j'avais un ulcère important au niveau des yeux. J'ai été en soins jusqu'à maintenant. Aujourd'hui que mes traitements pour mes yeux se terminent bientôt, je vais enfin pouvoir trouver ma famille.

Mon caractère : loulou timide quand il ne connait pas mais c'est une affaire de quelques jours. Ensuite il se dévoile et devient un minou très présent, très attachant, très câlin et qui adore par dessus tout être porter. Il sait réclamer pour venir dans vos bras surtout quand vous êtes au téléphone, ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça . Egalement très joueur et très expressif, il s'entend aussi bien avec les chats, les chiens que les enfants. UNE PERLE NOIRE à cajoler ça vous tente ?

Précision supplémentaire : HOUSTON gardera une fragilité au niveau de son oeil car il gardera ce petit voile sur l'un des deux yeux, comme une cicatrice en fait mais cela n'altère pas sa vue mais pourrait le gêner s'il sortait. C'est pourquoi un placement en appartement pour ce loulou est obligatoire.

HOUSTON est identifié par puce électronique, castré, testé FIV/FELV négatif, vacciné Typhus/Coryza, déparasité et vermifugé. Je suis visible en famille d'accueil près de Valence ( 26 ) où je côtoie des chats, un chien et des enfants.

Dernière édition par chatperlipopette le Mer 17 Avr - 20:37 (2013); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:36 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

Il est pas un peu tigré (noir chocolat) le loulou? 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

Si si il n'est pas totalement noir IL a un charme fou et un caractère d'enfer.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:24 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

Vous savez pas ce qu'il me fait le zigoto ? Il fait tomber des croquettes du distributeur pour en donner à FIGO mon chien. Photo à l'appui.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

C'est un signe d'amitié  tu ne vas pas lui reprocher d'être sociable   petit Hyouhyou n'a que des qualités

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:31 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:37 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

Il est top ce minet 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:15 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

dis donc c'est qu'il a grandit l'asticot!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:51 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

Pas tant que ça.....bon je le vois toujours aussi petit moi mais oui il a quand même grandit

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 09:36 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

Il est beau, comment ça se fait qu'il n'ai pas encore trouvé SA famille?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 09:37 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

Je ne sais pas mais en ce moment les adoptions ne sont pas au beau fixe.....pour personne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation