chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOUSTON la confrérie des 4H
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelle prestance Hyouhyou, tu es magnifique

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:09 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

Qu'il est beau, il brille   c'est un vampire! Quelle classe!! 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:48 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

Zieutes un coup comment il est trop beau Hyouhyou 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:57 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

2amours a écrit:

Dis donc 2amours, je mets une photo collector, privée, rien qu'à moi et tout et tout et on a quoi un tout pitit coeur de rien du tout...nanméo c'est pas du moqu'd'gens
et tu ne reviens qu'avec un super coeur qui sort de l'ordinaire hein !

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

mais je me fait engueuler en plus!
Mais non mais il est magnifique l'asticot!
Moi j'adore c'est c'est légere rayure J'en avait jamais vu chez un chats noir aussi marqué et en même temps aussi effacé! sa couleur me fascine moi

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:03 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

c'est tout à fait ça, il est superbe l'asticot

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

Mais j'ai des soucis moi ca veut pas rajouter des smiley comme vous hors forum... Ca me met le lien du smiley
Bon du coup j'en met un special mais en image

Voila spécialement pour Houston

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:52 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

superbe le loulou!

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

Magnifique couleur  

Jenny
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:57 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

Ah les chats noires vraiment je les trouve magnifique 

"Sauver un animal ne changera pas le monde...mais pour cet animal le monde changera pour toujours..."

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:17 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

Depuis tout à l'heure j'entends dans ma cuisine un truc qui tape et qui roule. Eh ben devinez quoi ? Houston a décidé de me faire un clafoutis aux cerises. Il m'a sortit la moitié des cerises du saladier et s'amusait à les faire tomber. Il en rate pas une !

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:21 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

a rajouter sur son "cv" pour les adoptants "apprenti cuisinier"

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:24 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

tu parles ça va bien à chopper par la queue ça !

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:27 (2013)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2016)    Sujet du message: HOUSTON la confrérie des 4H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation