chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui suis je ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mysti67
membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 08:09 (2013)    Sujet du message: qui suis je ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

mysti en quelques mots :

je suis nee en 1963 au nord de l'alsace , j y ai vecu jusqu'en 2004 avant de m'installer tout pres de st etienne .
je travaille aupres des personnes agées ,(aide a domicile , dame de compagnie ,)
j'ai un fils de 28ans et mon compagnon un fils de 13ans qui vit chez nous .

en arrivant dans la region j'avais 3 chats , et 1 chien , nous avons ensuite trouve un 2eme chien (abandonne) qui est reste chez nous provisoirement pendant 7ans jusqu'a ce que l'heure pour lui de quitter ce monde arrive a l'age de 16ans, puis filou nous a quitte (avc) , ensuite ce fut mon snoppy apres 13 ans de fidelite , (je l'avais recupere a 6mois chez quelqu'un qui le maltraitait et notre relation fut fusionnel , aujourd'hui 8 mois apres son depart je n'en suis pas encore remise ....kroquet mon 2 chat nous a quitte aussi a l'age de 12ans , elle n'a pas supporter l'operation (tumeur aux mamelles)....et pour tous j'ai fait un compte au cimetiere virtuel sur internet et je vais leur rendre visite chaque jour ...

donc voila aujourd'hui il ne reste plus que bedot et dernierement est arrive dans notre vie looping , un petit furet que mon fils a trouve a son travail et comme il a un grand chien il nous l'a donne , looping vit en liberte dans la maison , il est juste en cage pendant notre absence et la nuit pour dormir et il s'entend bien avec bedot ..

voila un peu mon histoire ......

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:51 (2013)    Sujet du message: qui suis je ? Répondre en citant

Bonjour mysti67

Merci pour votre présentation. J'ai bien aimé votre phrase " qui est resté chez nous provisoirement ", il a vécu jusqu'à l'âge de 16 ans, quelle belle fin de vie ! Je ne connaissais pas le cimetière virtuel.
Vous savez que vous pouvez également nous présenter vos loulous dans la rubrique " vos animaux ". Nous aimons beaucoup les photos ici.

J'espère que vous vous plairez parmi nous. Je valide donc votre participation au concours.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:22 (2013)    Sujet du message: qui suis je ? Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:35 (2013)    Sujet du message: qui suis je ? Répondre en citant

mysti67
membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:23 (2013)    Sujet du message: cimetiere virtuel Répondre en citant

je me permets de vous mettre les liens pour les cimetieres virtuels :

moi j'y trouve beaucoup de reconfort .....

http://www.cimetierepourchat.com

http://www.cimetierepourchien.com

voila et je vais de ce pas mettre quelques photos de mes petits amours a poils

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:00 (2013)    Sujet du message: qui suis je ? Répondre en citant

Merci pour les liens mysti je vais regarder de ce pas.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:07 (2013)    Sujet du message: qui suis je ? Répondre en citant

Je viens de lire le témoignage de Snoopy, c'est magnifique et très émouvant. Le site est très bien fait et je comprends que cela puisse vous faire du bien et il ne faut pas s'en priver.

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:02 (2013)    Sujet du message: qui suis je ? Répondre en citant

mysti67
membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:03 (2013)    Sujet du message: qui suis je ? Répondre en citant

merci

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:14 (2013)    Sujet du message: qui suis je ? Répondre en citant

Okay Génial votre avatar j'adore

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:16 (2013)    Sujet du message: qui suis je ? Répondre en citant

mysti67
membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: qui suis je ? Répondre en citant

merci je vous mets le lien .....

http://www.gif-mania.net

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:01 (2013)    Sujet du message: qui suis je ? Répondre en citant

Ah tiens je vais essayer.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:21 (2013)    Sujet du message: qui suis je ? Répondre en citant

Bon alors le mien il ne bouge pas. Tiens donc quel feignant !

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:39 (2013)    Sujet du message: qui suis je ? Répondre en citant

Hello

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: qui suis je ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation