chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les amours de mysti
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mysti67
membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:33 (2013)    Sujet du message: les amours de mysti Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

snoopy

snnopy

bidule

kroquet

filoux

bedot

looping

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:59 (2013)    Sujet du message: les amours de mysti Répondre en citant

Snoopy avait un regard plein de tendresse. Tous vos loulous sont magnifiques mysti.

Dernière édition par chatperlipopette le Dim 5 Mai - 15:14 (2013); édité 1 fois
clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:03 (2013)    Sujet du message: les amours de mysti Répondre en citant

merci pour ces photos! 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: les amours de mysti Répondre en citant

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:42 (2013)    Sujet du message: les amours de mysti Répondre en citant

j'avais moi aussi mon Snoopy 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: les amours de mysti Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 09:55 (2013)    Sujet du message: les amours de mysti Répondre en citant

mysti67 comment vont vos loulous ?

mysti67
membre

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:03 (2013)    Sujet du message: les amours de mysti Répondre en citant

bonsoir,

mon pti looping et mon bedot vont biens , j'etais un peu absente car partie en cure pendant 3 semaines et
en plus j'ai mon ecran du pc portable qui a eu un pti accident (la moitie est hors fonction cristaux ecrases)
et donc je ne pouvais plus acceder a mes favoris ...j'ai pu revenir grace a l'email du suivi ouf

voila , tout le monde va bien merci de vous en soucier j'espere qu'il en est de meme pour vous tous

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:22 (2013)    Sujet du message: les amours de mysti Répondre en citant

C'est sûr qu'avec la moitié d'un écran ça va tout de suite moins bien 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 09:12 (2013)    Sujet du message: les amours de mysti Répondre en citant

D'autres photos de ta troupe ?

mysti67
membre

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 09:18 (2013)    Sujet du message: les amours de mysti Répondre en citant

bonjour,

un peu absente ces derniers temps , mais avec les beaux jours ....oh des photos j'en ai pleins lol

sinon comment va la comm ?

bon week end

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 09:36 (2013)    Sujet du message: les amours de mysti Répondre en citant

Tout le monde va bien ici. 

Alors si pleins de photos il faudra nous en mettre

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 00:36 (2013)    Sujet du message: les amours de mysti Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 01:08 (2013)    Sujet du message: les amours de mysti Répondre en citant

Mysti67 où donc êtes vous partis ? 

mysti67
membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 06:56 (2013)    Sujet du message: les amours de mysti Répondre en citant

bonjour,

desolee de cette longue absence ...mais me revoila ,

ici tout le monde va bien , dernierement nous avons perdu un compagnon c'etait notre Ratos
du jour au lendemain il a refuse de se nourrir , je lui parlais encore a 11h et le temps qu'on se mette a table il
est parti rejoindre les anges..reposes en paix Ratos ,

aujourd'hui il nous reste plus que looping , bedot et maitika

looping nous a accompagne cet ete au bord de la mer il a ete tres gentil pendant les promenades au bout de sa laisse

http://chatperlipopette.xooit.fr/image/99/3/0/6/1170890_102015794...795439_…

bedot lui est reste sous la garde de mon fils , il aime trop son chez soi et sa tranquilite notre pepere

voila un peu les dernieres nouvelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2016)    Sujet du message: les amours de mysti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation