chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bounty
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trad
membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 07:20 (2013)    Sujet du message: Bounty Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouiiii, Bounty est énorme sur tout les plans lol, un acrobate, des poses insolites , j'ai des vidéos de lui excellentes, où il monte sur la porte, joue avec le judas de la porte saute et le fait tourner le cache, quand il entend certains bruits, il file sur le radiateur devant la fenêtre pour passer derrière le store voir ce qu'il se passe derrière la vitre, un vrai clown, un voleur de stylo et d'élastics à cheveux, ptdr, un phénomène, il en fait !!! on s'ennuie pas, et j'ai un chat bavard, dès qu'on lui parle, l'appel par son prénom ou par mon ti coeur! bébé, boubou, il miaule et arrive direct, le mot magique, bounty! tu vas manger, miAAAAAouuuu mdr et direct il m'emmène à sa gamelle, trop chou, c'est vrai que c'est mon 1er chat donc on découvre vraiment tout, les chats sont extraordinaires tout simplement

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 08:50 (2013)    Sujet du message: Bounty Répondre en citant

Les chats sont pleins de surprises, il nous étonnent tous les jours. Chaque chat est différent et quand on en a plusieurs c'est juste un pur régal

trad
membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 08:52 (2013)    Sujet du message: Bounty Répondre en citant

oui trop mimi, oui j'imagine mais je n'ai que Bounty je n'en veux qu'un, suis en appt et suis ass maternelle et je le laisse pas sortir de peur qui lui arrive quelque chose, c'est notre bébé

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 08:58 (2013)    Sujet du message: Bounty Répondre en citant

Les photos prises à l’extérieur, elles ont été prises où ? 

trad
membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:48 (2013)    Sujet du message: Bounty Répondre en citant

en bas de chez moi, quand je le descend je lui met son harnais sa laisse et le descend ds son sac de transport, et quand je le sors du sac,  il rampe lol, je le descend 1 fois par mois pas plus car il y a des scooters etc et il a peur, dehors,  j'ai peur qu'il s'enlève le harnais et se fasse renversé en fuyant, je n'ose pas le lâcher non plus 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:49 (2013)    Sujet du message: Bounty Répondre en citant

Tu as bien raison.

trad
membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:56 (2013)    Sujet du message: Bounty Répondre en citant

merci, il y a des personnes qui me disent de le lâcher qu'il ne fuira pas si il est bien avec moi, oui il est bien avec moi mais si il a peur de quelque chose, qui sait sa réaction!!! et j'ai trop peur de le perdre ou qu'il se fasse renversé plus loin, je n'ouvre même plus mes fenêtres, je vis cloîtré car j'habite au 2eme et si il tombe et qu'il parte et se blesse ds sa chute, rooo pffffff que c'est difficile, j'ai peur de tout, on me dit et rabâche que le chat n'est pas suicidaire, qu'il tombera pas, en même temps le chat de ma voisine est tombé 3 fois du 3eme étage et elle le recherche plusieurs jours à chaque fois, et elle le laisse aller sur la fenêtre de nouveau, perso je n'ose pas tester, il regarde derrière les fenêtres ce qui se passe dehors .... suis perdu un peu quoi

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:24 (2013)    Sujet du message: Bounty Répondre en citant

Si les chats tombent des fenêtres et plus souvent qu'on ne le croit donc continues comme ça pour Bounty ou fait comme 2amours qui a posé une moustiquaire sur sa fenêtre. Okay

trad
membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:29 (2013)    Sujet du message: Bounty Répondre en citant

merci

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:46 (2013)    Sujet du message: Bounty Répondre en citant

avec Effran. Ca n'arrive pas qu'aux autres.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 06:38 (2013)    Sujet du message: Bounty Répondre en citant

D'autres photos de Bounty ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Bounty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation