chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] INEDY Le pirate
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats/lapins en cours d'adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:56 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors comment s'est passée cette première nuit ? 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 07:06 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Tu as des nouvelles Jenny ? 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 07:25 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Non j'envoie un sms dans la journée  Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 12:08 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:53 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Je viens de recevoir des photos de Inedy.
Petit père va très très bien il joue ronronne réclame câlins mange.enfin tout va bien ! :)

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:42 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:04 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Il a accès a l exterieur?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:07 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Non non pas pour le moment peut être l'été prochain si ils ont pu sécurisé mais sinon non

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:22 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Le collier est pourvu d'une sécurité ? Je ne suis pas fan du tout de ce genre de choses. Bien des chats se sont étranglés avec les colliers. 

kitty13
membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:51 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Bonsoir oui le collier est un collier anti étranglement il a une partie élastique est n'est pas serré du tout pour se qui concerne les sorties non Inedy ne sors pas il fait énormement froid dehors pour le laisser sortir et je ne connais pas sa réaction au monde exterieur pour prendre un tel risque.Je fais de mon mieu pour que chaque jour il se sente chez lui c est plutôt reussi :-) il est plutôt à l 'aise et a l'air super heureux.Il encoure aucun danger ,j 'ai une fille de 2 ans à la maison donc securité prises ect...pas d objet dangereux avec lesquels il pourrait se blaisser ou avaler.voila je pense que vous savez le plus important.à bientôt

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:54 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Nous n'en doutons pas  mais si un jour il sort il sera préférable de ne pas lui en mettre. Malheureusement cela n'arrive pas qu'aux autres. 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 04:29 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

C est pour ca que je demander si il sortait.....a cause du collier.pas fan du tout non plus

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 10:59 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Je vais expliquer pourquoi je suis contre le collier
J ai une minette qui s est pendu, heureusement un voisin l a vu et l a sauvée en l a decrochant.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:14 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Merci au voisin mais y'a pas toujours quelqu'un au bon moment 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:31 (2014)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Comment va INEDY ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats/lapins en cours d'adoption Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation