chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] INEDY Le pirate
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats/lapins en cours d'adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 12:01 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le loulou va bien, ca grandit ca grossit
Petit mot que j'ai également mis sur le post de son frére ce serait tout de même top si les deux fréres pouvaient etre adopté ensemble, si une gentille famille les adopter ensemble car ils sont trés trés proche! Bien sur ce n'est pas obligatoire

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 12:07 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Ca change vite.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 12:17 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Si double adoption concernant les 2 frères et si vous habitez à côté d'un de nos vétérinaires partenaires, l'association vous fera bénéficier des tarifs associatifs concernant la castration qui n'est pas négligeable. 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:00 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Bon j'ai pas réussi a prendre beaucoup de photo du loulou car aprés une matinée a joué il a passé l'aprés midi a ronflé

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 11:25 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Inedy s'éclate!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:05 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

. Trop mignon

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:06 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Avis au futur adoptants pour Inedy n'achetez pas un panier mais une gamelle pour grand chien

ensemble

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 06:50 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Comment va INEDY ? D'autres précisions sur son caractère ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 07:45 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

alors mister Inedy va trés bien, désolé je n'est pas de nouvelle photos mais j'essayerais dans faire dans la journée si j'y arrive aujourd'hui
Pour le caractére alors oui je peut en dire un peu + car ca s'affirme deplus en plus, bon bien sur par la suite ca peu encore changer.
alors Inedy qui etait jusqu'ici aventurier a fait le tour de la maison, il est toujours aussi curieux mais ne part plus " a l'aveugle" comme ca n'importe ou
C'est un loulou qui sait trés bien se faire comprendre! la par exemple quand on c'est lever il c'est mi a miauler de suite car messieurs veut sa paté et maintenant!
Il aime bien les câlins mais surtout quand il vient en réclamer, un peu plus indépendant vis a vis de l'humain que son frére. Le détachement avec Ipop se fait tout doucement, même si ils ont encore beaucoup de moment de complicité ou Inedy rejoint ipop et se colle contre lui pour dormir par exemple
dans l'ensemble c'est un loulou trés trés joueur, curieux mais prudent, gourmand ca il n'y a pas de doute et câlins quand il en a envie

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 08:24 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

rdv samedi matin 10h30 pour les jumeaux! ils vont etre pucé et primo vacciné

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 12:11 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:09 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Alors la visite des loupiots c'est bien passée ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:15 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

j'ai oublié de mettre des nouvelles  Embarassed
alors oui tout s'est bien passé, Inedy est en pleine forme.

INEDY est maintenant pucé et primo vacciné : rappel dans 1 mois.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 05:52 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 08:09 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate Répondre en citant

Voila pratiquement 1 mois sans photo!! Et bien j'ai bien grandit depuis les derniére photos!
Pour mon caractère fidéle a moi même je n'est pas spécialement changer   je suis toujours aussi aventurier au point de me mettre dans des situations ou parfois je ne peut en sortir seul! comme monter sur la cage rat, j'adore ca! sauf qu'elle est trop haute pour que je descend tout seul donc une fois en haut je miaule pour qu'on vienne me chercher 
me voici en photo en pleine demi sieste

et me voici avec mon frére! Nous sommes toujours autant eensemble, ca nous arrive de faire "chambre" appart   mais c'est tout de même rare, on mange ensemble, on joue ensemble, on embête les chats adultes ensembles, on fait les beties ensembles, et on va même a la litiére ensembles 
alors toujours pas de gentille famille qui serait prête a nous adopter tout les deux?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] INEDY Le pirate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats/lapins en cours d'adoption Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation